le 24 février 2012
Lors de ma recherche, j'ai tapé "KAMISHIBAÏ" et l'ouvrage n'en ai pas un dommage donc essayé de faire attention!
Car ca change tout les illustrations sont bcp plus grandes!
le 23 novembre 2014
J'utilise le kamishibai dans ma pratique professionnelle et les enfants ont été réellement conquis par cette histoire qui les touche puisqu'elle parle du doudou. Ils ne sont réellement réceptifs qu'à partir de 3 ans car c'est assez imagé... il faut qu'ils soient capables de comprendre comment le doudou obtient sa forme, sa couleur et descend du ciel.
C'est magique à raconter en tant qu'adulte
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2012
Ce kamishibaï est vraiment très joli, dommage qu'il soit en carton. Même manipulé par un adulte je pense qu'il ne sera plus fonctionnel rapidement.
L'histoire est très jolie et a beaucoup plu à mes petits "bébés lecteurs".
le 21 décembre 2010
a la question des enfants " comment ils sont fait les doudous ?"
voici une merveilleuse histoire, très joliment illustré, bien imaginé.
un livre parfait pour le soir, avant de dormir.
le 8 décembre 2014
Une histoire magique, douce et tendre pour endormir nos petits. Illustrations sublimes!