Le cadeau de Caro : Théâtre d'images
Format: AlbumModifier
Prix:30,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 avril 2010
très belles images pour un théatre d'images ou kamishibaï. Montre bien aux enfants l'impatience qu'ils ont à attendre leur cadeau d'anniversaire. A lire à l'approche de leur anniversaire. Les images font penser à celles de " OUI-OUI". Très belles couleurs, et font compter les enfants, en même temps que nous leur lisons l'histoire.
le 4 mai 2012
Très bon livre, les images sont belles, le texte adapté à des élèves de maternelle. Il permet de travailler le dénombrement jusqu'à 5. Les enfants réagissent très bien. Il participe, et comprenne bien l'histoire.
le 1 décembre 2011
superbes images pour apprendre aux touts petits a compter ainsi que les jours de la semaine grace a ce magnifique theatre d'images.