5.0 étoiles sur 5 très belle hitoire alsacienne
c'est une très belle histoire qui nous vient des légendes d'Alsace. ce livre est très bien pour des enfants de 4 à 6 ans.
Publié il y a 16 mois par cichocki

2.0 étoiles sur 5 format trop petit
Je suis souvent attrapée par le format de certains albums:il est vrai que la taille du livre n'est pas indiqué dans la présentation de l'article! c'est dommage: celui-ci fait 17 cm x 20 cm pour un usage uniquement familial.
Publié le 3 novembre 2012 par Nik

2.0 étoiles sur 5 format trop petit, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende du Sapin : Une histoire inspirée de la tradition orale alsacienne (Broché)

5.0 étoiles sur 5 très belle hitoire alsacienne, 1 août 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 janvier 2012
une histoire très belle pour les fête de noël à raconter aux petits comme aux grands pour garder toute la magie de noël.

5.0 étoiles sur 5 Un très beau conte de noel, 8 janvier 2014
Ma fille a beaucoup aimé
Un conte qui montre l'aide et l'entraide aux enfants
Très jolie Je le conseille vivement

1.0 étoiles sur 5 Belle histoire mais le format de cette édition..... trop petit !!!, 11 décembre 2011
Quelle déception quand j'ai reçu le livre ! Pour faire des animations en bibliothèque scolaire, il est difficilement exploitable... et le prix est excessif... Dommage car l'histoire est belle et agréable à lire à des petits enfants (un petit oiseau blessé se retrouve rejeté par tous les arbres de la forêt... tous ? Non, seul le sapin accepte de le protéger pour l'hiver). J'ai eu l'occasion de manipuler une version plus ancienne qui était d'un format bien plus agréable, à un prix équivalent. Alors, si vous avez l'occasion de croiser ce mini album dans une édition plus ancienne, n'hésitez pas car, là, je trouve que c'est une arnaque...

La Légende du Sapin : Une histoire inspirée de la tradition orale alsacienne
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat