undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 novembre 2012
Je suis souvent attrapée par le format de certains albums:il est vrai que la taille du livre n'est pas indiqué dans la présentation de l'article! c'est dommage: celui-ci fait 17 cm x 20 cm pour un usage uniquement familial.
le 1 août 2013
c'est une très belle histoire qui nous vient des légendes d'Alsace. ce livre est très bien pour des enfants de 4 à 6 ans.
le 22 janvier 2012
une histoire très belle pour les fête de noël à raconter aux petits comme aux grands pour garder toute la magie de noël.
le 8 janvier 2014
Ma fille a beaucoup aimé
Un conte qui montre l'aide et l'entraide aux enfants
Très jolie Je le conseille vivement
le 11 décembre 2011
Quelle déception quand j'ai reçu le livre ! Pour faire des animations en bibliothèque scolaire, il est difficilement exploitable... et le prix est excessif... Dommage car l'histoire est belle et agréable à lire à des petits enfants (un petit oiseau blessé se retrouve rejeté par tous les arbres de la forêt... tous ? Non, seul le sapin accepte de le protéger pour l'hiver). J'ai eu l'occasion de manipuler une version plus ancienne qui était d'un format bien plus agréable, à un prix équivalent. Alors, si vous avez l'occasion de croiser ce mini album dans une édition plus ancienne, n'hésitez pas car, là, je trouve que c'est une arnaque...