5.0 étoiles sur 5 Super
C'est l'Ouvrage pédagogique de référence.bonne référence historique qui replace le jazz dans son contexte, appliqué à la France. Beaucoup éclate dans l'énonciation des enjeu pédagogique.
Publié il y a 2 mois par Claire

3.0 étoiles sur 5 pas d'illustrations
Ce livre est théorique, ardu à lire : un vrai syllabus.
Publié le 14 mars 2012 par Art'Sup

3.0 étoiles sur 5 pas d'illustrations, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner la danse jazz: Cahiers de la pédagogie (Broché)
Ce livre est théorique, ardu à lire : un vrai syllabus.
Intéressant mais sans aucune illustration (pas de schéma, dessins, photos). Un professeur n'utilisant pas toujours le même vocabulaire qu'un autre, je voulais m'assurer de l'emploi des termes transmis verbalement de génération en génération. Je suis toujours dans le doute pour certains de ces termes.
J'ai aimé la bibliographie (à la fin) qui recommande des pièces, des films "à voir".

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 octobre 2014

Enseigner la danse jazz: Cahiers de la pédagogie
Enseigner la danse jazz: Cahiers de la pédagogie de Patricia Karagozian (Broché - 23 octobre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat