5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'exorcismes de l'Eglise (Relié)
Ce livre a une magnifique présentation. Couverture en "cuir look" ou peut-être "cuir" de couleur noire et écriture dorée.
Les prières sont écrites en latin sur une page et traduites en français sur la page en vis-à-vis.
Les prières sont complètes mais parfois pour l'une ou l'autre d'entre-elles, la formule finale de la prière est écrite de façon incomplète, par exemple : prière complète + Par notre Seigneur etc. Selon la prière et pour quelqu'un d'averti en la matière, il n'est pas difficile de compléter cette formule se terminant par "etc". Pour la plupart des prières la formule finale est complète.
Il est bien écrit et confirmé dans les toutes premières pages du livre qu'il s'agit bien de l'édition originale de 1626 traduite en français, revue et approuvée par l'Evêque de Belgique et autres doctes.
Je serai fière d'offrir ce livre prochainement.
Je remercie Amazon et la Librairie GVP pour leurs services et leur cordialité.
Je précise également que j'ai reçu ce livre avant la date prévue qui était fixée entre le 7 et 17 août, à mon grand contentement
bien sûr !

5.0 étoiles sur 5 livre authentique, 21 octobre 2013
Un livre qui résume bien tout le processus pour pratiquer l'exorcisme avec toutes ses prières, évidemment réalisable par un prêtre

Manuel d'exorcismes de l'Eglise
Manuel d'exorcismes de l'Eglise de Collectif (Relié - 12 juin 2003)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies