le 16 février 2016
" Malgré les défauts et fatigue endurée,
Nos poitevins, ardents à la curée,
Font débucher en plaine un grand vieux loup.
La terre est blanche : on se croirait au pôle ....
ça, louvetier, carabine à l'épaule !
A vous la bete, servez et servez la d'un coup."
A la lecture de la première histoire de chasse citée ci haut, je me suis posé des questions ...... et ....... effectivement ce livre contient des " histoires de chasse datant de 1800 à 1920" et plus, sans aucun intérêts.............. autant s'abonner au Chasseur Français et lire enfin de véritables histoires de chasse de notre belle campagne ..........
le 25 mai 2013
très beau livre manque quelques image et deçu que les histoires soit trop courte pour un livre de chevet c'est parfait
le 3 janvier 2013
Récits vivants, l'auteur a su regrouper différentes histoires de chasse qui sont bien écrites et pleines d’anecdotes variées.livre pour amateur.