Format: Broché|Modifier

le 1 mars 2014
il est certain que les gouvernements nous cachent énormément de choses,sur beaucoup de sujets et ce bouquin ne fait que confirmer ce que je pensais déjà.
le 12 avril 2016
Ce livre ouvrira peut-être, je dis bien peut-être, la vision réelle des choses qui nous entourent, à ceux et celles, qui malheureusement ne veulent pas enlever la me.de qu'ils ont dans les yeux et les oreilles, ou plutôt dans leur cerveau! La majorité des habitants de notre planète sont formatés par les medias, manipulateurs et destructeurs de la Vérité, car cette majorité est dans la peur et l'ignorance. C'est un fait avéré que lorsqu' un homme (ou une femme) sain de corps, voit une évènement ou une chose extraordinaire, naturelle ou surnaturelle, qu'il ne comprend pas, il aura tendance à la rejeter, comme si elle n'existait pas, ou l'ignorer. Les élites qui gouvernent la majorité des pays de notre Terre, sont parfaitement au courant des extra-terrestres, des OVNIS, des conspirations, etc...etc...mais ils font TOUT pour que le public ne soit pas au courant, et quand des informations parallèles les contredisent, ils s'arrangent pour les ridiculiser. C'est la même chose pour la politique et l'économie. Les CINQ grands pouvoirs de ce monde sont : les banques, les gouvernements, les militaires, les "scientifiques", et les medias! Ils contrôlent TOUT et font le maximum pour que le peuple croit ce qu'ils VEULENT qu'il croit, afin d'assurer leur dominance et leur pouvoir absolu. Ils savent très bien qu'une partie (dont je suis), est incontrôlable, incorruptible, et non-manipulable, car au courant et averti, et quand bien même représentons nous qu'une minorité, mettons 15 %, ils tiennent compte des 85 % restants, qui font le "poids" face aux 15 % que nous sommes. Néanmoins, tôt ou tard, la Vérité sortira du puits, au grand jour, et balayera toutes ces puissances néfastes et nauséabondes qui, pour l'instant, gouvernent et dirigent la planète. Un grand MERCI, Monsieur Ingo Swann, pour votre livre révélateur (mais qui ne fait que faire plaisir aux convaincus que nous sommes). Vous n'êtes pas le seul, heureusement, dans ce domaine, mais vous êtes un "bienfaiteur", ne cherchant aucun profit, seulement de vouloir REVEILLER une majorité...endormie (pour l'instant) !
le 26 décembre 2014
Même si je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi du propos de Swann, la partie récit m'a captivée, amusée, interloquée...
Les autres parties, que j'ai trouvé plus "obscures", ont du moins le mérite de faire réfléchir et questionner. Au delà du thème propre à l'ufologie, c'est un rappel intéressant de la distance à garder face à tout type d'information, dont on a pas à être gavés comme des oies...
le 27 décembre 2015
Ma première lecture sur le fait que la lune soit habitée. On retrouve dans d'autres livres, des témoignages de militaires à la retraite qui démontrent que les américains étaient déjà au courant à l'aide des premières sondes envoyées avant la premières missions Apollo. La première phrase d'Armstrong aurait d'ailleurs plutôt été "Ils sont déjà là". Apollo 13 aurait eu d'ailleurs des ennuis à vouloir déposer une charge nucléaire. Charles Fort explique aussi qu'entre 1800 et 1900, il existe une quantité de témoignages relatant des phénomènes étranges sur la lune visibles à l’œil nu ainsi que sur le soleil. Il reproche d'ailleurs aux astronomes professionnels de ne rien dire.....ils doivent dormir la nuit sur les 2 oreilles au lieu d'être derrières leurs télescopes.
le 31 mars 2014
Ce livre d'ingo swann nous ouvre une porte vers les mystères cachés par beaucoup d'acteurs. Le livre nous permet de s'interroger sur les vérités et les manipulations, sur l'avenir de l'humanité et de la terre dans les temps à venir. Super livre!
le 9 septembre 2013
Un très bon livre ou on apprend énormément de choses sur la lune et sur ce qu'on nous cache. Après, dans cet ouvrage il reste une petite part de mystère pour laquelle il vaut mieux être sensible pour bien apprécier le livre. Qui d’ailleurs sans tomber dans le conspirationnisme (j'aime pas vraiment ce mot en fait), nous montre avec des preuves vérifiable, les mensonges de l'Etat !
En gros, je conseil à tous, juste pour étoffer votre culture.
le 1 février 2016
Un livre magnifique, à lire absolument
Une information de premier ordre
Tout le monde devrait avoir ces informations et les diffuser autour de soi
le 23 août 2013
Captivant (surtout les deux premières parties).
Une chose est sûre, vous ne regarderez plus jamais la lune de la même façon...
le 4 juin 2015
Pour moi, ce livre est une confirmation de ce que je pense depuis longtemps. En le lisant, vous vous dite "voilà une belle fiction" ou bien vous adhérez dès le début à ce qu'Ingo Swann a vécu. Livre sans demi mesure qui confirme qu'à tous les niveaux des Etats, on nous ment et nous cache des choses. "Ce qui apparemment nous dépasse n'est pas là pour nous rabaisser, mais pour nous aider à aller plus loin".
le 28 février 2012
Un seul chapitre vraiment intéressant, celui de la vision à distance de la face caché de la lune. Les autres le sont beaucoup moins.