Format: BrochéModifier

50 PREMIERS REVISEURSle 5 février 2015
J'attendais beaucoup de ce livre et, ma foi, même si j'ai appris certaines choses, j'en attendais plus.
Le livre se décline en 3 parties dont la première "Activités ultra secrètes" ou sont relatées ses expériences. Les 2 suivantes, "Ça bouge sur la Lune" et "Télépathie terrienne et télépathie extraterrestre" sont surtout des arguments pour corroborer ses dires. Ces 2 parties-là sont assez longues et répétitives. Contrairement au titre de chaque chapitre qui est accrocheur, on reste sur notre faim.
Cependant, il donne matière à réfléchir quand il révèle l'association soudaine USA/Russie dans le programme spatial pour s'arrêter tout aussi soudainement.
Le livre d'Ingo Swann m'a donné envie de faire mes propres recherches sur Internet comme il incite chacun à le faire. Il suffit de taper "base lunaire" ou le n° des photos dans une barre de recherche pour trouver des choses surprenantes dont on ne parle pas aux infos ... et que l'on enseigne pas à l'école non plus.
Il est regrettable que la première partie du livre soit si courte. Au final, on en apprend peu sur ses visions à distance. Pourtant en 20 ans de carrière, il doit y avoir matière à raconter même s'il n'a pas passé ces 20 ans à se balader sur la Lune ;-)
A lire tout de même pour les connaissances qu'il apporte ...et se faire son propre avis.
le 26 décembre 2014
Même si je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi du propos de Swann, la partie récit m'a captivée, amusée, interloquée...
Les autres parties, que j'ai trouvé plus "obscures", ont du moins le mérite de faire réfléchir et questionner. Au delà du thème propre à l'ufologie, c'est un rappel intéressant de la distance à garder face à tout type d'information, dont on a pas à être gavés comme des oies...
le 27 décembre 2015
Ma première lecture sur le fait que la lune soit habitée. On retrouve dans d'autres livres, des témoignages de militaires à la retraite qui démontrent que les américains étaient déjà au courant à l'aide des premières sondes envoyées avant la premières missions Apollo. La première phrase d'Armstrong aurait d'ailleurs plutôt été "Ils sont déjà là". Apollo 13 aurait eu d'ailleurs des ennuis à vouloir déposer une charge nucléaire. Charles Fort explique aussi qu'entre 1800 et 1900, il existe une quantité de témoignages relatant des phénomènes étranges sur la lune visibles à l’œil nu ainsi que sur le soleil. Il reproche d'ailleurs aux astronomes professionnels de ne rien dire.....ils doivent dormir la nuit sur les 2 oreilles au lieu d'être derrières leurs télescopes.
le 31 mars 2014
Ce livre d'ingo swann nous ouvre une porte vers les mystères cachés par beaucoup d'acteurs. Le livre nous permet de s'interroger sur les vérités et les manipulations, sur l'avenir de l'humanité et de la terre dans les temps à venir. Super livre!
le 9 septembre 2013
Un très bon livre ou on apprend énormément de choses sur la lune et sur ce qu'on nous cache. Après, dans cet ouvrage il reste une petite part de mystère pour laquelle il vaut mieux être sensible pour bien apprécier le livre. Qui d’ailleurs sans tomber dans le conspirationnisme (j'aime pas vraiment ce mot en fait), nous montre avec des preuves vérifiable, les mensonges de l'Etat !
En gros, je conseil à tous, juste pour étoffer votre culture.
le 23 août 2013
Captivant (surtout les deux premières parties).
Une chose est sûre, vous ne regarderez plus jamais la lune de la même façon...
le 4 juin 2015
Pour moi, ce livre est une confirmation de ce que je pense depuis longtemps. En le lisant, vous vous dite "voilà une belle fiction" ou bien vous adhérez dès le début à ce qu'Ingo Swann a vécu. Livre sans demi mesure qui confirme qu'à tous les niveaux des Etats, on nous ment et nous cache des choses. "Ce qui apparemment nous dépasse n'est pas là pour nous rabaisser, mais pour nous aider à aller plus loin".
le 28 février 2012
Un seul chapitre vraiment intéressant, celui de la vision à distance de la face caché de la lune. Les autres le sont beaucoup moins.
le 23 juin 2015
Un livre qui n'a rien de farfelu.
Il ne donne pas beaucoup de réponses mais pose beaucoup de questions.
Pourquoi a-t-on dépensé tous ces milliards afin d'envoyer des humains
sur la lune pour tout arrêter d'un coup ????
Que ce soit du côté Soviétique comme du côté Américain...
le 3 janvier 2016
Un livre très intéressant, bourré d'anecdotes et d'histoires palpitantes...on reste bouche bée devant les aventures de notre très cher Ingo Swann, grand artiste et remote viewer dans l'âme...