Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 23 juin 2015
Un livre qui n'a rien de farfelu.
Il ne donne pas beaucoup de réponses mais pose beaucoup de questions.
Pourquoi a-t-on dépensé tous ces milliards afin d'envoyer des humains
sur la lune pour tout arrêter d'un coup ????
Que ce soit du côté Soviétique comme du côté Américain...
le 24 mars 2016
j'ai trouvé le contenu intéressant, mais assez répétitif, et un peu trop vague surtout à la fin, aux derniers chapitres, un peu comme bâclé. Dommage ! Je m'attendais à plus d'informations inédites sur la Lune.
le 3 janvier 2016
Un livre très intéressant, bourré d'anecdotes et d'histoires palpitantes...on reste bouche bée devant les aventures de notre très cher Ingo Swann, grand artiste et remote viewer dans l'âme...
le 24 février 2013
Very interesting science fiction book, it talks about the posibility of the moon might not be a dead astre. R
le 21 mai 2013
Pour qui n'a pas froid aux yeux, livre passionnant, même si ce n'est pas facile à croire. Mais après tout ... Ou est la vérité ???
le 7 septembre 2011
Seule la première partie du livre est pertinente avec plusieurs récits extrêmement intéressants et Swann aurait du s'arrêter à celle-ci. La dernière partie est en revanche un ramassis de considérations propres à l'auteur qui, malheureusement, n'apportent rigoureusement rien voire le décrédibilise... dommage !
le 24 août 2011
L'arret de l'exploration lunaire m'avait déjà intigué à l'époque et souvenez vous le PARIS MATCH N° 1028 en 1968 ( vous trouverez le développement sur Google)de toute maniere une telle révalation officialisée ruinerait l'économie dans le monde entier sans parler de tout ceux qui n'ont que Dieu dans la tronche !!!
le 29 mars 2013
Un livre très surprenant, intriguant, mais qui laisse entrevoir une réalité bien plus étrange que la fiction !
Ingo Swann est un personnage singulier... son histoire l'est tout autant.
le 23 juin 2015
Ouais bon ben le récit est un peu à prendre ou à laisser... J'ai quand même bien aimé le lire.
le 13 mai 2013
Je suis un peu mitigé quand a ce livre, mais je l'ai trouvé intéressant quand même, tous est possible, en tous cas Ingo Swann avait l'aire d'être un curieux personnage, avec un talent assez spéciale quand même.