5.0 étoiles sur 5 Loi du yin Yang, l'histoire se répète
Une fois de plus, les mêmes comportements engendrent les mêmes effets, alors autant être prévenu.
Et si comme moi vous n'êtes pas assez riche pour acheter de l'or, ni même « calé » en finance, au moins vous comprendrez que nous ne sommes pas encore sortis de la crise.
La lecture de ce livre est plutôt facile malgré quelques passages...
Publié le 11 avril 2012 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Trop tard
Publié le 24 février 2012 par A.

1.0 étoiles sur 5 Trop tard, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'effondrement du dollar et de l'euro et comment en profiter (Broché)
Le problème est que ce livre est sorti en Amérique en... 2004. Ha ha ha! 2011 c'est bien trop tard, pour engranger les "profits" cités dans ce livre! L'Or a déjà fait son rallye. C'était dans les années 2005-2010 qu'il fallait y plonger. Maintenant il n'est plus question de profits mais simplement de sauvegarde de capital... Le but premier de l'Or, au demeurant. Mais question "profits", à moins d'être très riche, pour les petits porteurs c'est terminé. La traduction tardive des ouvrages américains pour les non-anglophones sera toujours fatale aux français. Moi je suis bilingue, j'étais au courant. Pour les français ils auraient mieux fallu lire le livre "La 3ème guerre mondiale a commencé" paru en 2002 où Arthur du Plessis annonçait tout ce qu'il allait arriver et parlait déjà de l'Or. En 2002, oui.

5.0 étoiles sur 5 Loi du yin Yang, l'histoire se répète, 11 avril 2012
Amazon Customer (France) - Voir tous mes commentaires
La lecture de ce livre est plutôt facile malgré quelques passages délicats, en tout état de cause très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 bonne info, 4 août 2013
A lire, en ces temps, de bon conseil à suivre et aussi à joindre avec le livre de Pr ANTAL FEKETE (Le retour au standar Or)

3.0 étoiles sur 5 Une approche simple et sensée du déclin inéluctable du dollar, 8 décembre 2012
Sans être alarmiste, ce livre traite de questions vitales pour l'humanité.

Si je dois lui faire un reproche, je dirais que les graphiques manquent cruellement de clarté.

3.0 étoiles sur 5 je reste sur ma faim, 2 mai 2014
l'introduction et le développement sur l'effondrement sont intéressants mais je reste un peu sur ma faim. Le livre est vraiment trop orienté sur l'or alors qu'il y a plein d'autres domaines... Je trouve qu'il est dommage de ne pas avoir développer d'avantage sur ces autres domaines tant convoités par les lecteurs. A lire une fois... car manque de précision.

4.0 étoiles sur 5 trés intructive, 8 mars 2014
afin de comprendre comment le monde marche,et que nous cache les pays capitaliste et où allons nous.....droit dans le mur.

5.0 étoiles sur 5 a lire pour survivre, 11 février 2014
a lire pour survivre ou comment faire face au desastre qui nous attends
et en plus un moment d'histoire
bravo

4.0 étoiles sur 5 Une vision de l'avenir, 21 décembre 2012
Je vois ce livre comme une sorte de machine à voyager dans le temps qui permettrait de voir notre avenir et de s'y préparer. Le format du livre est original et agréable. J'ai bien aimé la partie sur "Comment profiter de l'effondrement du dollar". L'auteur donne de bons conseils sur l'or et nous explique les différentes possibilités d'investissement. J'ai bien aimé le passage sur comment faire son choix entre les pièces d'or, les lingots, les pépites,etc.
Il y a une partie un peu technique et assez difficile de comprendre si on est pas économiste mais j'ai sauté ces passages pour ne lire que ce qui m'intéressait le plus, c'est à dire les conseils.
Pour ceux qui pensent que l'effondrement du Dollar et de l'Euro pourrait entraîner une chute de l'économie mondiale, je recommande la lecture de "Survivre à l'effondrement économique" de Piero San Giorgio. Et si notre société viendrait à s'écrouler et que l'on ait plus accès à des soins de santé, voici comment se soigner par de puissants traitements naturels: La Bible de Poche des 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecins

5.0 étoiles sur 5 directement à la maison, 3 février 2012
Livraison rapide, plus besoin de se déplacer alors qu'il n'est pas évident de trouver ce livre ! Le plus grand choix par internet.

L'effondrement du dollar et de l'euro et comment en profiter
L'effondrement du dollar et de l'euro et comment en profiter de John Rubino (Broché - 23 novembre 2011)