undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 27 décembre 2013
Comment peut-on éditer une telle traduction ? Le sujet est fort intéressant mais la lecture est éprouvante. On a l'impression que des étudiants allemands en langue française ont participé à cette traduction tellement les tournures de phrase sont complexes et les fautes d'orthographe nombreuses (surtout les pluriels). J'ai résisté jusqu'au chapitre 5. Le chapitre 6 est le summum de l'illisibilité. J'ai arrêté à cet endroit. Dommage. Je ne peux mettre que 2 étoiles. A rééditer en bon français.
le 11 octobre 2014
Les illustrations ne sont pas toutes clairement lisibles, quelques problèmes de cohérences et de traduction.
Le sujet est néanmoins intéressant et offre une alternative à l'histoire "officielle".
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus