5.0 étoiles sur 5 Loupio
Parfait pour les enfants et les plus grands. Loupio est un héros au grand coeur et plien d'allant dans les aventures se lisent et relisent toujours avec le même plaisir en brodant sur l'histoire vraie du Poverello.
Publié le 14 août 2009 par H. Tatiana

3.0 étoiles sur 5 bien
les histoires sont intéressantes pour les enfants de 10 ans , même si ce n'est pas très actuel avec notre époque.
Publié il y a 13 mois par roussel carole

5.0 étoiles sur 5 Loupio, 14 août 2009
H. Tatiana (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Loupio, tome 3 : L'Auberge et Autres récits (Album)

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !, 2 mars 2010
Acheté pour mes petites filles (5 à 8 ans). Grand succès : histoires très positives, dessin très fin. Grandes qualités éducatives.
Elles en redemandent !

5.0 étoiles sur 5 UN BEAU CADEAU, 13 mars 2012
un beau cadeau pour mes petits et mes grandes! les enfants sont enchantés par les dessins et les aventures du petit Loupio! bonne qualité et bon prix: à recommander sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 Les aventures de Loupio, 11 avril 2014
Isabel Marcoux (France) - Voir tous mes commentaires
Série de BD magnifique, très bien dessinée, les enfants s'identifient à fond avec ce jeune garçon du Moyen Age avec ses aventures toujours intéresantes, qui ont une fin heureuse,grâce à ses efforts. Ces histoires montrent qu'un jeune peut-être un héros en aidant les autres et en aimant son prochain. A conseiller aux familles.

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Les belles histoires de Loupio, 20 octobre 2013
Mes enfants dévorent littéralement les histoires de ce petit orphelin.
On visite le Moyen-Age.
Plutôt destiné à un public chrétien.

4.0 étoiles sur 5 Un bon Loupio, 3 mars 2013
Comme toujours, un bon Loupio, plein de récits intéressants. Il n'y a pas beaucoup de BBs pour enfants qui soient susceptibles de les amuser ET de les faire réfléchir au sens de la vie.

Les Aventures de Loupio, tome 3 : L'Auberge et Autres récits
Les Aventures de Loupio, tome 3 : L'Auberge et Autres récits de Jean-François Kieffer (Album - 9 octobre 2004)