le 19 janvier 2012
Je ne connaissais pas cet écrivain et découvert le roman sans a priori. Dès le départ le héros m'a embarqué dans cette histoire très bien menée. J'ai dévoré ce bouquin jusqu'à la fin que je ne vous dévoilerai pas. Roman à plusieurs niveaux, historique, sportif, social et le tout nappé de suspens. Bref un très bon polar. Bravo et merci à l'auteur.
le 18 février 2013
L'éditeur est peu connu et l'on apprend que c'est le deuxième roman de Philippe Georget.
De bonnes critiques dans les revues spécialisées dans le polar m'ont fait lire ce livre.Je le conseille c'est très bien écrit;le personnage principal est attachant.
Ce roman polar tranche des productions habituelles de par encore une fois sa construction et la qualité de l'écriture.