4.0 étoiles sur 5 Super mon petit dico !, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de poche breton-français/français-breton (Broché)
Idéal pour découvrir un riche vocabulaire ,des mots faciles pour l'apprentissage de la langue bretonne.
Petit mais efficace,on l'emmène partout.Achat effectué sur le site Amazon oû j'ai une entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 dico de breton, 22 juin 2012
Excellent produit++++ absolument nécessaire afin de mieux comprendre la spécificité bretonne et les coutumes ancestrales des celtes. A recommander et son volume permet le transport lors de voyages dans cette belle region de FRance.

5.0 étoiles sur 5 MARZHUS ! (MERVEILLEUX), 2 juin 2014
Ce dico correspond tout à fait à ce que je recherchais ; j'en avais déjà un vieux "de poche" (et plein d'autres !) mais un peu plus gros, et ce modèle, très bien présenté, est vraiment "de poche", et demeure constamment avec moi.

Par ailleurs, la livraison a été ultra rapide, avec un super emballage et j'ajoute que le coût de cet ouvrage est plus que correct...

Excellent vendeur !

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire de poche breton-français/français-breton, 17 janvier 2014
Un bon petit dico de poche quand on s'initie à la langue bretonne.

Bien sûr son format ne permet pas des définitions très longues mais il y a l'essentiel.

Bon achat

5.0 étoiles sur 5 ok, 30 mars 2013
petit, pas cher, pratique.
Il remplit les conditions qu'il promet.
Bien sûr, c'est succinct, ce n'est pas un gros dico complet.
Je suis content de l'avoir acheté.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 décembre 2012
Non bretonnant, mais vivant autour de vrai Bretons, il me semblait indispensable d'avoir près de moi ce dictionnaire de poche.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 12 octobre 2014
j'ai acheté 2 livres qui se complétent, le dictionnaire pour rechercher les mots et le deuxième pour les phrases "parler breton comme un Breton" . Je suis satisfait de mon achat .

Dictionnaire de poche breton-français/français-breton
Dictionnaire de poche breton-français/frança
is-breton
de Divi Kervella (Broché - 16 juin 2006)