4.0 étoiles sur 5 Une mine d'information intéressante
Acheté pour avoir des retours d'expérience et d'application des différents business model, je ne suis pas déçu.

Il permet de voir en pratique l'application de certains business models à de hauts niveaux.

Le livre est trufée d'expérience chiffrée, de visuels (très graphique).

Ce...
Publié il y a 1 mois par 140 PACIFIQUE

3.0 étoiles sur 5 Utile mais très iritant
Cet ouvrage est très utile pour toutes les données qu'il renferme, notemment le débriefing de nombreuses campagnes de communication avec détail des objectifs, des actions mises en place avec leurs différentes phases et les indications de budget.
Par contre le prix est difficile à encaisser : mon édition était...
Publié le 12 décembre 2011 par tguyon

4.0 étoiles sur 5 Une mine d'information intéressante, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing 2011 (Broché)

Le livre est trufée d'expérience chiffrée, de visuels (très graphique).

Ce n'est pas un livre que l'on lit ou bouquine mais plutôt que l'on picore entre deux poses.

On trouve toujours de quoi restimuler son imagination quand on est en panne.

Sans oublier le fait qu'il permet de voir ce que fait l'establishment de la Com' et de l'E-marketing en France dans ses innovations, intéressant pour comprendre leur direction (pas toujours bonne d'ailleurs).

Un livre d'infos, d'inspiration, de veille tout en un, justifiant son prix à mon sens (70€)

3.0 étoiles sur 5 Utile mais très iritant, 12 décembre 2011
Par contre le prix est difficile à encaisser : mon édition était très mal imprimée, et il y a de vraies pages de pub dans l'ouvrage !
Par contre c'est ouvrage qu'on m'a beaucoup emprunté et pas forcément rendu facilement.
Si vous avez un usage professionnel des données contenues dans cet ouvrage, vous pouvez envisager un achat, si c'est uniquement pour votre culture générale, mettez vos euros ailleurs.

1.0 étoiles sur 5 Sanas Intérêt, 17 août 2011
Sans intérêt car il s'agit, à mon humble avis, de publicité déguisée.
Avec en plus un prix défiant toute concurrence ! Cela fait très cher le kilo de pub.
En bref, j'ai été très très déçu.

4.0 étoiles sur 5 Un outil, 8 septembre 2011
Présente les meilleures stratégies marketing web. Il permet de comprendre la stratégie et le positionnement des marques par rapport au web.
Instructif sans être éducatif. A utiliser pour s'inspirer. Bon outil quand on se penche sur le webmarketing. Le seul point négatif c'est le prix.

Internet marketing 2011
Internet marketing 2011 de Guillaume Ber (Broché - 5 janvier 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,81
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat