5.0 étoiles sur 5 ouvrage passionnant et très complet
8ème édition de la bible du marketing web : pas de fiche sur des règles SEO dépassées ou sur des portails qui n'existent plus.
C'est d'ailleurs un des seuls ouvrages qui proposent à la fois énormément de contenus (330 pages théoriques) et des études de cas (70 opérations de marques)...
Publié le 9 février 2012 par Willy

2.0 étoiles sur 5 Décevant... 100 pages utiles sur 500!
Quand j'ai acheté cet article, c'était dans un but bien précis: comprendre l'évolution de l'internet mobile pour adapter ma communication à venir. A la lecture du titre, j'ai été séduit... A voir la couverture aussi!
Publié le 11 avril 2012 par Sylvain R.

5.0 étoiles sur 5 ouvrage passionnant et très complet, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing 2012 : Mobile et réseaux sociaux, On ne pense qu'à ça ! (Broché)
S'adresse aux profanes comme aux professionnels pour revoir des fiches spécifiques, se plonger dans les analyses d'opérations digitales et se remettre à jours.

5.0 étoiles sur 5 Une bible !, 4 février 2012
Ouvrage remarquable : très complet, actualisé et pertinent. Une "Bible" pour tous ceux qui s'intéressent à cette problématique. A lire sans modération !!!

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage marketing trés interessant, 9 février 2012
Comme chaque année, j'achète cet ouvrage qui me permet de comparer et positionner la communication de ma marque par rapport à mes concurrents.
Les fiches théoriques sont également intéressantes...
Seul petit hic, j'aimerai pouvoir trouver le livre sur Android!

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très complet, 4 janvier 2013
Livre complet et instructif. Rédigé par des pros, pour des amateurs ou des professionnels du web. J'attends la version 2013!

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 27 mars 2012
Un livre riche, qui présente en détail l'évantail du marketing internet. Article approfondi, Exemple concret.
A conseiller à tout ce qui une stratégie marketing en ligne, et qui mérite son prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent - pour les pros ainsi que pour les débutants, 7 mars 2012
Superbe ouvrage. Le livre est magnifique, j'adore la couverture. Les rubriques, et articles sont super bien illustrés, c'est impressionnant.
Theorie, exemple, case study, tout y est. Une bible pour qui a un minimum d'intérêt pour le digital.

2.0 étoiles sur 5 Décevant... 100 pages utiles sur 500!, 11 avril 2012
Le contenu m'a réellement déçu car seule une centaine de page concerne le sujet annoncé... et encore, cela reste de l'analyse pure et dure. On en reste au niveau d'un marketing descriptif et analytique mais jamais applicatif.
Je me suis rendu compte par la suite que cet ouvrage faisait partie d'une longue série mise à jour annuellement...

Bref, j'ai survolé 500 pages pour en lire 100!

Signalons aussi l'aspect imbuvable et illisible de toute la partie 2 (marketing des marques, exemples)

Internet marketing 2012 : Mobile et réseaux sociaux, On ne pense qu'à ça !
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat