5.0 étoiles sur 5 Une référence à avoir dans sa bibliothèque
Livre très bien agencé et très pratique. Simple, clair et efficace.
Etudes de cas intéressantes mais ne rentre pas assez dans les détails.
Publié il y a 18 mois par Rustichette

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Facile à lire.
Beaucoup d'anecdotes et de cas pratiques intéressants.
J'aurais apprécié une rubrique "best practices" plus évidente. Mais la disposition actuelle fait son oeuvre, elle donne à réfléchir.
Il n'empêche que je préfère l'édition 2012 (la première que j'ai...
Publié il y a 6 mois par Catchu

5.0 étoiles sur 5 Une référence à avoir dans sa bibliothèque, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas (Broché)
Livre très bien agencé et très pratique. Simple, clair et efficace.
Etudes de cas intéressantes mais ne rentre pas assez dans les détails.

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de blabla..., 29 mai 2014
La structure du livre semble intéressante et le coup des 140 fiches pratiques et 80 études de cas m'ont incité à acheter le livre. Seulement voilà, toutes les explications sont vagues. Les illustrations ne sont là que pour remplir le livre : aucun screenshot explicite. Je m'attendais à obtenir des astuces précises et des conseils pratiques en web marketing : il n'en est rien. Si vous cherchez un livre pour vous donner des idées marketing à appliquer à vos projets, passez votre chemin.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 25 mai 2014
Facile à lire.
Beaucoup d'anecdotes et de cas pratiques intéressants.
Il n'empêche que je préfère l'édition 2012 (la première que j'ai lue). Elle donnait plus envie, et, étant ma première, elle me semblait plus ... novatrice. Un peu déçue, mais j'achèterais bien l'édition 2014 pour voir si cela va mieux avec le temps.

5.0 étoiles sur 5 un must-have, 15 mai 2014
Toute personne souhaitant apprendre plus sur l'univers d'internet ou parfaire ses connaissances se doit d'avoir ce livre: clair, précis, facile à lire, captivant. Un must-have issu de l'ebg et de sa coopération avec divers agences.
Un parfait manuel d'apprentissage !

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 13 février 2014
Le recommande à tous, qui voudrait en savoir plus sur les stratégies digitales (voir même 360°) des grands groupes Français. A recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 la référence en terme de webmarketing, 15 décembre 2013
Un livre passionnant, plutôt réservé aux initiés, et qui balaie l'ensemble des innovations, tendances, outils et acteurs du marché du webmarketing.

L'ajout d'un glossaire en fin de livre aurait été le bienvenue.

5.0 étoiles sur 5 Nos équipes ont adoré, 2 février 2014
Je n'ai pas encore eut la chance de lire l'ouvrage en détail, il a rejoint la librairie de formation permanente de notre société mais ceux qui l'ont lu l'on jugé "très utile" alors que le profil moyen d'un de nos collaborateurs est MBA...

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 10 décembre 2014
Parfait

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2013
Ce livre correspond parfaitement à ce que je cherchais sur le thème du Marketing d'Internet.

Reste maintenant à le potasser.

Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas de Willy Braun (Broché - 30 janvier 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat