4.0 étoiles sur 5 Guide très apprécié
Ce livre nous suit partout dans nos déplacements ; en général, les appréciations indiquées correspondent à la réalité des plats et des prix.
Publié il y a 20 mois par dv

3.0 étoiles sur 5 changement de notation???
Meme si les commentaires des restaurants restent bien, je n'aime pas du tout la nouvelle notation du gault millau!!!! On ne sait plus à quoi correspond les tocques et surtout, tout est nivelé (5 tocques correspondent à 19-20, mais 4 regroupent 16, 17 et 18!!!), d'autant qu'il y a plus de restaurants recensés qu'avant!.
Publié le 9 novembre 2010 par urco

3.0 étoiles sur 5 changement de notation???, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Gault Millau France 2011 : Les meilleurs restaurants et hôtels (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Guide très apprécié, 9 décembre 2012

Guide Gault Millau France 2011 : Les meilleurs restaurants et hôtels
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat