5.0 étoiles sur 5 ARCHIVES PHOTOS EXCEPTIONELLES, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports & Prototypes : Archives photos des courses 1970-79 (Relié)
C'est grâce à AMAZON que j'ai pu acquérir à très bon prix et très rapidement ce condensé de photos magnifiques qui pour moi retrace une grande partie de ma jeunesse où je revis des moments inoubliables et nostalgiques des plus belles courses à jamais inégalées.
C'est la photo de couverture (départ des 1000Km de SPA-FRANCORCHAMPS où je me reconnais dans les spectateurs)qui m'a
flashé et donné l'énorme envie de me procurer ce bouquin:et je remercie P.Parker et les Edit.du Palmier de même que AMAZON d'avoir pu me fournir cet album souvenir que je désirai depuis longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Le TOP du "reportage" à l'ancienne, plutôt original !, 15 octobre 2010
Une approche assez originale et de nombreux documents oubliés voire méconnus : très bonne source aussi pour les Modélistes.

LM.

Sports & Prototypes : Archives photos des courses 1970-79
Sports & Prototypes : Archives photos des courses 1970-79 de Paul Parker (Relié - 1 janvier 2008)