le 3 juin 2009
Je ne m'en sortais pas avec ma version de Photoshop 7.0.
Cette petite brochure "Compétence initiation Micro", achetée sans trop y croire, m'a permis de réussir du premier coup ce que j'avais toujours raté.
ça m'a ouvert la porte de Photoshop !
le 18 octobre 2009
Je trouve que ce manuel apporte une aide très réaliste dans l'utilisation de Photoshop qui est un logiciel plutôt compliqué et peu intuitif.
A recommander aux utilisateurs de tous les niveaux.
le 5 décembre 2009
Je ne peux que recommander cet article, car la néophyte que je suis arrive à des résultats. J'ai longtemps cherché quelque chose sur Photoshop 7 (programme assez ancien) et enfin j'ai trouvé.
Merci, lorsque j'aurai terminé le premier cours, je passerai aux suivants.
le 6 mars 2011
Le meilleur rapport qualité prix. Indispensable pour débuter photoshop. Livre ancien mais qui est simple et compréhensible. Pour le moment il n'y a pas mieux et aussi clair. Les volumes suivants sont beaucoup moins intéressants.
le 15 février 2012
Plusieurs fois, après avoir installé Photoshop 7.0, je me suis lancé à la découverte de ce programme fantastique mais seul. Tentatives vouées à l'échec.
Ce magazine m'a fait découvrir les possibilités énormes de ce programme par une progression par l'exemple (il y a des images à télécharger sur le site de l'éditeur). Les outils, la notion bien difficile de calque (difficile quand on ne sait pas mais enfantine ensuite). De plus, on comprend mieux les nombreux tutoriels que l'on trouve sur le net.
Bref, cette collection est remarquable (Photoshop 7.0, Photoshop 7.0 - 2, Photoshop 7.0 Trucs et astuces)... et pour les possesseurs de ce vieux logiciel (dix ans tout de même) et qui veulent s'y mettre ou s'y remettre, je n'ai pas trouvé mieux. D'autant plus, que vu l'âge du programme, on ne trouve plus grand-chose.
Compétence micro, c'est le must et en plus ce n'est pas cher. Alors, foncez...
le 7 octobre 2011
Excellent livre pour bien démarrer et progresser rapidement . Rapport qualité prix imbattable quand je pense à toutes ces revues si riches en pages de pub et de nouveautés mais si pauvres en pages d'initiation...
le 20 octobre 2013
Bon fascicule pour avancer avec un logiciel très complexe et très onéreux. Pour l'avoir utilisé en version d'essai (sans doute avec un minimum de ses capacités), ce bouquin apporte beaucoup de trucs et astuces mais, le domaine est tellement vaste....
le 4 mai 2013
livre facile à lire et avec des explications simple permettant une bonne compréhension et une application rapide des différents exercices
le 20 avril 2006
livre bien expliqué et simple d'utilisation, pour avoir les outils de base dans photoshop 7.
0Commentaire9 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus