le 26 février 2007
Jolie présentation tant pour les tomes I que II mais le "survol" de chaque sujet est si bref que l'on n'apprend rien de nouveau. D'autres ouvrages trouvés sur Amazon sont infiniment plus riches en illustrations et proposent de vraies idées de déco.

Je regrette que la très grande majorité des intérieurs présentés dans ces deux tomes soient d'un banal sans intérêt.
le 15 décembre 2004
Ce livre permet de découvrir le monde des chalets et il est particulièrement claire et précis dans la réalisation de la décoration des chalets. Cette mine d'information nous a permis de redecorer entièrement notre chalet dans la plus pure tradion en ne sacrifiant rien au confort moderne. Une trés belle réussite