le 7 mars 2013
Un magnifique livre richement et copieusement illustré qui présente en détail notamment tous les wagons (photos et schémas) de la Compagnie des Wagons-Lits.
Un ouvrage indispensable à tous les passionnés de l'histoire des trains. Le prix est un peu élevé, mais ça en vaut largement le coût.
J'ai offert ce livre à ma fille, qui l'a adoré.
le 22 avril 2014
le temps du lecteur étant précieux, allons à l'essentiel: très bel ouvrage , accessible, très riche iconographie qui ravira les amoureux des vieux trains.

La literie des suites d'hôtel chez vous, aux meilleurs prix