5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABSOLUMENT, 28 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'électricité biocompatible : Pollutions électromagnétiques (Broché)
Au delà des éco-gestes, il y a aussi l'écologie personnelle. Un sujet encore trop méconnu que les pollutions electro-magnétiques dans la maison. A lire absolument!

5.0 étoiles sur 5 Le premier livre sur le sujet, 11 janvier 2007
Lignes à haute tension, transformateurs, fours à micro-ondes, écrans d'ordinateur, WI-FI, téléphones portables, installations électriques domestiques... les sources d'émission de pollutions électromagnétiques se multiplient. Si nous ne prenons pas de précautions, nous pouvons être très exposés à des rayonnements électromagnétiques. Des études scientifiques mettent en évidence la nocivité de ces champs électromagnétiques auxquels est soumise une part croissante de la population.

Ce livre, simple et facile d'accés, a pour but de donner les éléments permettant d'apprivoiser les champs électriques et magnétiques de notre cadre de vie et de répondre aux questions :

- Que sont ces rayonnements électromagnétiques ?

- Quels sont les risques pour notre santé ?

- Comment les détecter ou les mesurer ?

- Comment se préserver ?...

A lire rapidement.

Guide de l'électricité biocompatible : Pollutions électromagnétiques
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 31,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat