undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 février 2012
Très bonne aide au débutant bien que parfois il n'y ai pas de réponse à un problème précis.... en clair on aimerait en savoir plus. Par exemple je cherche toujours la façon de saisir une image (photo) quand on est positionné dessus, ou pourquoi je ne peux pas capturer directement sur mon mac, chose que j'ai vue dans un reportage avec la même caméra. Agnosys ne répond pas aux mails ...
le 12 octobre 2012
Enfin un livre clair sur l'environnement Mac. De plus, grâce à ce bouquin, j'ai pu découvrir un site internet très intéressant, gratuit et simple d'utilisation.
Bravo au vendeur qui propose de tels ouvrages … et qui les livre rapidement !
le 16 février 2013
La version 11 d'IMovie est un progrès en trompe l'oeil et, la lecture de cet ouvrage ne facilite que pour peu la progression.
Au final je me suis débrouillé tout seul.
le 16 mars 2014
Rubriques parfois un peu déséquilibrées. Très utile pour passer de ilife 09 à ilife 11.
Parfois un peu touffu. Assez didactique