5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE AFFAIRE
Regroupant les 6 tomes (dont certains épuisés) de la série, cette intégrale proposée à prix excessivement bas comblera tous les amateurs du genre, le stade au-dessus d'érotique...

Publié le 25 janvier 2012 par Hellblazer

1.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de porno uniquement
J'avais commandé ce recueil intégral sous la dénomination "BD érotique" et je me retrouve avec une BD franchement porno entre les mains.

Le dessin est très bon. Rien à redire dans ce domaine.

Mais les scénarios et les dialogues des historiettes sont franchement affligeants. On y retrouve tous les...
Publié il y a 23 mois par Iskander2012

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE AFFAIRE, 25 janvier 2012
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 121 : L'intégrale (Broché)

On y retrouve donc en un seul ouvrage les pérégrinations de cet employé d'hôtel un peu spécial, dont la tâche consiste à contenter les désirs des client(e)s et de la proprio des lieux. En noir et blanc, avec un dessin net et bien proportionné, les planches sont bien garnies "d'action", composées de petites histoires se suivant, mais sans relation, si j'ose dire...

Bref, un must du genre.

5.0 étoiles sur 5 BD érotique ++, 4 mars 2013
BD très joliment dessinée, et écrite dans un très bon français.
Des dessins ronds, beaux, détaillés, subjectifs, des histoires courtes, sortes de nouvelles, des situations cocasses et sexy, une imagination libertine, rêves inavoués, fantasmes, toute la panoplie de l'interdit (à tort) du sexe !
c'est érotique, c'est sensuel, c'est plaisant, c'est sexe !!! c'est la chambre 121 !
Pour ceux que le sexe rebute, il y a les bisounours ou l'age de glace qui sont pas mal aussi ;-)))
Bravo ! c'est très agréable à lire et à penser.

5.0 étoiles sur 5 Chambre 121 l'intégrale, 20 janvier 2013
Très bon livre qui ce laisse lire facilement avec certaine histoire ou il y a pus ou moins de sexe ou l'on retrouve les 4 ou 5 volets d'histoires érotiques dont a la fin du livre la première histoire érotique écrit par l'auteur.
Je ne suis pas déçu de livre je le recommande pour les amateur des petites histoires érotiques.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 30 décembre 2012
Je l'ai offert à mon mari pour Noel. Je ne connaissais pas ce genre d'ouvrage et je ne suis pas déçue... A lire en couple...

5.0 étoiles sur 5 Vivifiant, 18 avril 2012
L'auteur en préface nous raconte les conditions d'écriture qui sont à l'origine de son trait, c'est amusant.
Les histoires, très nombreuses s'enchainent facilement.

Je le relirais certainement dans qq mois ...

4.0 étoiles sur 5 "Du lourd............ dans l'érotisme....", 8 mai 2012
En effet cet opus reprend tous les albums en une intégrale...........vraiment "intégrale"!! et où "l'intégralité des scènes ne fait aucun doute quant à leur déroulé et détaillé" !!! Mais ce n'est forcément pas vulgaire... juste très érotique avec juste ce qu'il faut de pornographique....!! MAIS ATTENTION....VERITABLEMENT POUR UN PUBLIC AVERTI .......!!!!Sinon rien à redire en ce qui concerne le dessin (très très explicite.!!) quant aux "historiettes"..... elles ne sont pas pour les midinettes!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les amateurs, 13 mars 2013
Barthès Olivier (montpellier) - Voir tous mes commentaires
petites histoires assez réussies que l'on peut feuilleter au grès des envies. Le dessin précis et les situations sont, ma foi assez excitantes.

4.0 étoiles sur 5 bon bouquin, 23 février 2013
De très belles histoires dans cet hotel, les dessins sont assez explicites ,et très bien réaliser.
Un bon petit moment de lecture, et le principe de l'intégral est sympa.

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 19 mai 2012
petites histoires tres sympa laissant aller son imagination et ses fantasmes le tout relié en un seul ouvrage tres bon livre de chevet je le recommande

5.0 étoiles sur 5 10 / 10, 8 mai 2012
Les dessins sont sympas, les histoires originales et variées. Pour une première BD dans ce style je suis ravi. Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Chambre 121 : L'intégrale
Chambre 121 : L'intégrale de Igor (Broché - 25 janvier 2012)