Format: Broché|Modifier

le 26 mai 2011
Ce livre ne nous encourage guère à faire ce chemin, trop de routes.

Par contre j'ai été un peu déçu dans la mesure où il ne relate qu'un seul chemin justement celui le long des nationales très fréquentées par les voitures. J'aurais aimé que les autres voies portugaises soient notées.
le 14 septembre 2013
les éditions de nos amis non francophones sont plus précises plus complètes.
c 'est pour cela que je l'appelle l'essentiel
les mises à jour internet c'est un plus
les cartes peu exploitables quoique à décharge le pays est très mal signalé
on ne sait pas toujours où l'on est
le 9 octobre 2014
les cartes ne sont pas tres lisibles et pas à jour , sinon c'est un outil indispensable sur le chemin
les deux premieres etapes sont sans interet: banlieues et zones industrielles
il faut partir de Viila franca, voire de Santarem , accessible en train direct depuis Lisbonne
le 16 février 2014
Manque de visibilité sur le tracé, se noie dans les détails inutiles comme si il n'y avait aucune marque sur le chemin.
Mais sans courbe de niveau sérieuse par exemple.