5.0 étoiles sur 5 Un MUST, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIS : dossier diabolique : Désinformation, délires paranoïaques, crop-circles, hommes en noir et enlèvements (Broché)
Ce livre est excellent, il montre de façon flagrante que les phénomènes ovnis ne sont ni plus ni moins que des phénomènes liés aux esprits/jinns/demons. A travers divers histoires pertinentes et des analyses précises et logiques, l'auteur arrive à demontrer son point de vue sans faille. Je recommande vraiment ce livre pour ceux qui veulent vraiment comprendre ce qu'il a vraiment derriere les apparitions d'ovnis, d'enlevement extraterrestres, de Men in black et autres apparitions surnaturelle. Je suis moi meme chercheur dans ce domaine depuis des années, et je peux vous confirmé la veracité du contenu de ce livre tres bien fait.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 16 juillet 2011
çà fait froid dans le dos. Mais si çà se rapproche de la vérité, il faut revoir toutes nos croyances et réévaluer toutes nos données scientifiques. A lire absolument par tous ceux qui cherchent des réponses.

5.0 étoiles sur 5 un bon livre qui stimule la reflexion sur l'ufologie, 9 mai 2011
un bon cru de Jean Sider. A lire si vous n'êtes pas un esclave d'une vision rigide de la vie.

votre décrassage mental vous fera remercier cet auteur assurément.