5.0 étoiles sur 5 Mots Magiques
Une amie m'a fait part de son expérience suite à l'utilisation des mots de ce livre, j'étais un peu sceptique mais après utilisation des premiers mots et au vu des résultats j'ai acheté le livre et je suis pleinement satisfait des résultats, par ex: augmentation conséquente de ma clientèle, entre autre...
Publié le 17 juillet 2012 par Mikechna

3.0 étoiles sur 5 Bien
J'aime mais sincèrement faut pouvoir y penser tous les jours avec des mots pas courant du tout . Ceci dit j'attend des résultats en étant plus assidu peut-être......faut y croire.
Publié il y a 6 mois par Haddab Nadine

5.0 étoiles sur 5 Mots Magiques, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Mots et Phrases Magiques: Pour retrouver le bonheur au quotidien dans le respect et l'harmonie (Broché)
Pour celle ou celui qui veut sortir d'une impasse, je conseille fortement "les Mots Magiques";

5.0 étoiles sur 5 blocages, 28 août 2012
J'ai également acheté ce livre sur le conseil d'une amie. J'avais un blocage concernant le paiement d'une somme importante. J'ai utilisé les mots magiques, cela s'est débloqué rapidement. Je les ai également utilisé pour les énergies négatives autour de moi.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 29 juin 2013
Jamais je n'aurais pensé trouver un tel livre !
Il faut avoir la foi, certes, mais ces mots sont vraiment magiques. Le travail ne se fait pas en un jour. Il faut le faire, le refaire, jusqu'à la neutralisation complète des obstacles à notre épanouissement.
J'ai eu des résultats au bout d'une semaine.
Cependant si vous achetez le deuxième livre de chiffres et formules magiques, vous comprendrez qu'il faut aller beaucoup plus loin pour éradiquer toutes ces couches d'ombre qui nous empêchent d'accéder au bonheur véritable.
Le travail sera long, mais on est pris dans cette énergie divine qui nous aide énormément.
Je conseille vivement cette technique à tous ceux qui veulent se débarrasser de tous leurs "encombrants" énergétiques négatifs.

5.0 étoiles sur 5 Troublant!, 1 mai 2013
angel - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre pensant avoir des phrases positives mais non, il s'agit de phrases ou de mots 'magiques' (on peut le dire!) qu'il faut activer (à l'aide de son bras, comme un pendule) pour en ressentir les bienfaits. C'est assez troublant car quand le mot est activé, il y a bien quelque chose qui se passe qu'on ne peut expliqué!...d'où l'intitulé du livre 'MAGIQUES'.
Ce n'est pas la peine d'acheter ce livre si vous êtes sceptique ou par simple curiosité, vous risqueriez d'être déçu, car cela ne fonctionne QUE pour ceux qui ont déjà l'esprit ouvert et qui y croit..
Achetez-le sans hésiter si vous croyez au Divin et aux énergies universelles...

5.0 étoiles sur 5 DE LA LUMIERE, 25 avril 2013
Je doutais de la véracité de ces mots magiques... Pourtant... Ils vous offrent la joie et la paix avec son soi intérieur juste dans le simple fait de les prononcer. Sans hésiter, je vous le conseil et vous laisse le soin de découvrir votre nouvelle vie après sa lecture.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 février 2013
On me l'avait conseillé, je l'ai lu et je l'ai mis en application : j'étais dans une situation bloquée dans mon divorce, j'ai utilisé une phrase magique et la situation c'est débloqué comme par miracle... avec une entente et un respect mutuel
Ce livre nous offre sur un plateau une vie meilleur.... que demander de plus!
A votre tour de l'utiliser. Dedans il y a que du bon pour tous...
Faites comme moi! passez le pas, pour un peu de magie dans votre vie et.... que du bonheur!

4.0 étoiles sur 5 ça marche !, 3 février 2013
Tout tient en peu de mots: ça marche !

Sceptique, j'ai essayé, une fois, deux fois, trois fois... pour des cas de plus en plus difficiles et à chaque fois une solution est apparue et surtout une forma douce de sérénité.

Essayez à votre tour.

5.0 étoiles sur 5 24 Mots et Phrases magiques : Pour retrouver le bonheur au quotidien de Midaho, 14 mars 2013
J'ai commencé la lecture du livre et son contenu est vraiment très intéressant. Grâce aux Mots et Phrases magiques, nous pouvons retrouver la santé, se dépolluer, raffermir sa foi, se libérer des énergies négatives comme : les mémoires du passé, les esprits mauvais, les mauvais sorts ; mais aussi se libérer des énergies négatives transmises involontairement par certaines personnes. De tout temps, des mots magiques ont existé et ont permis aux hommes de surmonter les obstacles et de soulager les maux. Ce livre est précieux, je le recommande sincèrement.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 31 décembre 2013
Je ne connaissais pas Midaho. J'ai commandé ce livre intuitivement, suite aux recommandations d'Amazon.
Et je ne suis pas déçue. J'ai tout de suite mis en application les exercices proposés et très rapidement, après une semaine, j'ai vu les résultats... Ça marche ! Les mots ou phrases à activer sont simples. Il suffit de pratiquer avec foi, l'esprit et le cœur ouvert. J'ai ressenti beaucoup de joie !
Merci Midaho !
Je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent débloquer une situation, qui se sentent "prisonniers" de difficultés ou des circonstances.
Vraiment magique !

5.0 étoiles sur 5 Pratique et résultat., 4 novembre 2013
J'ai mis à exécution les phrases qui me convenais et Le résultat est parfait.
Croyance et Foi accélère le processus.