Format: Broché|Modifier

le 1 mai 2013
J'ai acheté ce livre pensant avoir des phrases positives mais non, il s'agit de phrases ou de mots 'magiques' (on peut le dire!) qu'il faut activer (à l'aide de son bras, comme un pendule) pour en ressentir les bienfaits. C'est assez troublant car quand le mot est activé, il y a bien quelque chose qui se passe qu'on ne peut expliqué!...d'où l'intitulé du livre 'MAGIQUES'.
Ce n'est pas la peine d'acheter ce livre si vous êtes sceptique ou par simple curiosité, vous risqueriez d'être déçu, car cela ne fonctionne QUE pour ceux qui ont déjà l'esprit ouvert et qui y croit..
Achetez-le sans hésiter si vous croyez au Divin et aux énergies universelles...
0Commentaire| 83 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2013
On me l'avait conseillé, je l'ai lu et je l'ai mis en application : j'étais dans une situation bloquée dans mon divorce, j'ai utilisé une phrase magique et la situation c'est débloqué comme par miracle... avec une entente et un respect mutuel
Ce livre nous offre sur un plateau une vie meilleur.... que demander de plus!
A votre tour de l'utiliser. Dedans il y a que du bon pour tous...
Faites comme moi! passez le pas, pour un peu de magie dans votre vie et.... que du bonheur!
0Commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2012
Une amie m'a fait part de son expérience suite à l'utilisation des mots de ce livre, j'étais un peu sceptique mais après utilisation des premiers mots et au vu des résultats j'ai acheté le livre et je suis pleinement satisfait des résultats, par ex: augmentation conséquente de ma clientèle, entre autre.
Pour celle ou celui qui veut sortir d'une impasse, je conseille fortement "les Mots Magiques";
0Commentaire| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2013
Tout tient en peu de mots: ça marche !

Sceptique, j'ai essayé, une fois, deux fois, trois fois... pour des cas de plus en plus difficiles et à chaque fois une solution est apparue et surtout une forma douce de sérénité.

Essayez à votre tour.
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2012
J'ai également acheté ce livre sur le conseil d'une amie. J'avais un blocage concernant le paiement d'une somme importante. J'ai utilisé les mots magiques, cela s'est débloqué rapidement. Je les ai également utilisé pour les énergies négatives autour de moi.
22 commentaires| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2013
Jamais je n'aurais pensé trouver un tel livre !
Il faut avoir la foi, certes, mais ces mots sont vraiment magiques. Le travail ne se fait pas en un jour. Il faut le faire, le refaire, jusqu'à la neutralisation complète des obstacles à notre épanouissement.
J'ai eu des résultats au bout d'une semaine.
Cependant si vous achetez le deuxième livre de chiffres et formules magiques, vous comprendrez qu'il faut aller beaucoup plus loin pour éradiquer toutes ces couches d'ombre qui nous empêchent d'accéder au bonheur véritable.
Le travail sera long, mais on est pris dans cette énergie divine qui nous aide énormément.
Je conseille vivement cette technique à tous ceux qui veulent se débarrasser de tous leurs "encombrants" énergétiques négatifs.
88 commentaires| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2016
je l'ai depuis à peine 24 H. Et je n'y suis pas arrivée du premier coup;mon bras ne se balançait pas naturellement.
Aussi, j'ai adopté la position debout : genoux, bassin et épaules relâchés; comme si j'étais assise sur un haut tabouret. J'ai fermé les yeux et laissé mon regard intérieur, mon ressenti se poser sur mon bras droit (totalement détendu) en prononçant le mot ....et là, j'ai noté comme une légère vibration intérieure puis un peu plus pour devenir intense : cela a fonctionné. j'essaierai certainement à nouveau en position assise.
Je n'ai pas assez de recul pour savoir si cela aura un impact sur ma vie. J'écris ce commentaire pour ceux qui auraient des difficultés.
Il ne faut pas rester figer sur la façon de faire mais surtout détendre les articulations et les muscles.
le 14 mars 2013
J'ai commencé la lecture du livre et son contenu est vraiment très intéressant. Grâce aux Mots et Phrases magiques, nous pouvons retrouver la santé, se dépolluer, raffermir sa foi, se libérer des énergies négatives comme : les mémoires du passé, les esprits mauvais, les mauvais sorts ; mais aussi se libérer des énergies négatives transmises involontairement par certaines personnes. De tout temps, des mots magiques ont existé et ont permis aux hommes de surmonter les obstacles et de soulager les maux. Ce livre est précieux, je le recommande sincèrement.
le 5 juillet 2013
J'avoue avoir été assez sceptique par le titre "mots et phrases magiques"!!! j'ai voulu l'acheter par curiosité...les premières pages vous plongent dans un univers inconnu...il faut croire en l'au-delà pour lire ce livre...sinon, passez votre chemin!!!!!!!!!!!je suis en début de formation et je vous assure que les mots magiques, çà marche!!!!!!essayez à votre tour et vous serez étonner par les résultats que ce livre procure...
le 30 juin 2013
Divin dans la mesure où l'on se sent protégé par ces énergies de lumière, pas de magies douteuses, rien que des formules simples qui marchent et laissent entrevoir de belles possibilités, le second volume parle davantage du dégagement des énergies négatives, à suivre donc.....