Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2014
très belle enseignement,qui apporte les bases et la compréhension nécessaire pour commencer un nouveau chemin !!!!!ou pour continuer celui que nous avons entrepris........l 'enseignement est profond,juste,claire, est correspond exactement à ce dont j'avais besoin.Merci Mirena!
le 4 novembre 2012
un livre très riche d'enseignement assez ardu mais qui permet de comprendre l'intériorité
C'est un livre à lire à petite dose pour le méditer
le 10 janvier 2013
Livre remarquable, surtout au tout début de cette nouvelle année 2013, il nous révèle ce que nous devons faire en ces temps de transformation