5.0 étoiles sur 5 Une main tendue sur ce difficile chemin...., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand l'enfant se fait attendre (Broché)
Ce livre est un ami qui vous tendrait la main et vous réconforterait pendant cette difficile épreuve de l'attente d'un enfant qui ne vient pas. De plus, il n'a aucun parti pris et ne juge pas les choix de chacun, qu'ils soient de passer par la PMA ou non. S'il y avait un livre à lire pour se faire consoler de cette souffrance, ce serait celui-ci !

4.0 étoiles sur 5 un livre qui aide, 22 avril 2012
Dubot (paris france) - Voir tous mes commentaires
pas grand chose à dire : nous avons vécu cette attente difficile, cette incapacité à aider nos enfants qui souffraient. Ce livre qui nous avait été recommandé nous a tous aidés à vivre mieux toutes ces années avec au bout le "petit grand miracle" et l'explosion de la vie. Je le recommande, il constitue une aide à vaincre le silence, à comprendre et à trouver une attitude humaine qui aide toute la famille et les amis proches, sans bavardage inutile qui exaspère si souvent les couples en difficulté.

Quand l'enfant se fait attendre
Quand l'enfant se fait attendre de Pierre Protot (Broché - 15 mars 2004)