5.0 étoiles sur 5 à déguster!, 4 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin Étrange (Broché)
J'adore le changement qu'a opéré Katherine sur ce livre et ses précédents, la magie de l'amour est réussi au détour d'une rencontre dans un chalet entre amies, Diana va rencontrer Lane avec qui le meilleur lui est réservé. A lire sans modération pour moi c'est un excellent livre.

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur Livre Lesbien, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin Étrange (Broché)
Si il y a bien un livre que j'emporterai avec moi sur une île deserte c'est bien celui là. Quand tu commences à le lire tu ne peux plus t'arrêter. Je sais que la première fois que je l'ai lu j'ai passé la nuit dessus je ne pouvais pas refermer le livre tant que je ne l'avais pas terminé. Le MEILLEUR roman lesbien qui puisse exister. Lu et relu plusieurs fois je ne m'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Quel délice !, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin Étrange (Broché)
Un livre dont la saveur ne demande qu'à être dégustée, tout en douceur, avec un réel plaisir. On est transporté dans cette histoire entre Diana et Lane, dont l'attirance est immédiate. Beaucoup de tendresse, de romantisme, de sensualité. A lire absolument, une telle douceur ne se refuse pas, sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Délicieux vin de désir, de désir,encore de désir avec l'apothéose de ce vin si délicieux à goûter et à lire !!!!!!!!!!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin Étrange (Broché)
Depuis que je me suis plongée dans les livres de cette maison d'édition ,je n'ai eu que des heureuses lectures . Et celle-ci après une longue histoire de ski, nous emmène au paradis des délicieuses rencontres qui vous font chavirer avec raffinement..........A CONSEILLER vivement comme un excellent crû d'une bonne vodka, de la vrai , vous verrez que vous aimerez la vodka après ou autre petit apéro si captivant ............après cette lecture !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 La passion inattendue, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin Étrange (Broché)
Histoire très bien écrite sur la naissance d'un amour inattendu. Tous les personnages, leurs petits travers et leurs jolies qualités sont un plus à coté des deux femmes prises dans ce tourbillon d'émotions nouvelles. Un petit coup de cœur pour Lane!!!

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin Étrange (Broché)
ce livre est excellent. une super belle histoire d amour ds le contexte d un chalet. je le conseille vivement.

Le Vin Étrange
Le Vin Étrange de Katherine V Forrest (Broché - 15 novembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat