le 4 mars 2008
J'adore le changement qu'a opéré Katherine sur ce livre et ses précédents, la magie de l'amour est réussi au détour d'une rencontre dans un chalet entre amies, Diana va rencontrer Lane avec qui le meilleur lui est réservé. A lire sans modération pour moi c'est un excellent livre.
le 5 mai 2012
Si il y a bien un livre que j'emporterai avec moi sur une île deserte c'est bien celui là. Quand tu commences à le lire tu ne peux plus t'arrêter. Je sais que la première fois que je l'ai lu j'ai passé la nuit dessus je ne pouvais pas refermer le livre tant que je ne l'avais pas terminé. Le MEILLEUR roman lesbien qui puisse exister. Lu et relu plusieurs fois je ne m'en lasse pas.
le 18 mars 2011
Un livre dont la saveur ne demande qu'à être dégustée, tout en douceur, avec un réel plaisir. On est transporté dans cette histoire entre Diana et Lane, dont l'attirance est immédiate. Beaucoup de tendresse, de romantisme, de sensualité. A lire absolument, une telle douceur ne se refuse pas, sans modération !
le 21 avril 2014
Depuis que je me suis plongée dans les livres de cette maison d'édition ,je n'ai eu que des heureuses lectures . Et celle-ci après une longue histoire de ski, nous emmène au paradis des délicieuses rencontres qui vous font chavirer avec raffinement..........A CONSEILLER vivement comme un excellent crû d'une bonne vodka, de la vrai , vous verrez que vous aimerez la vodka après ou autre petit apéro si captivant ............après cette lecture !!!!!!
le 9 septembre 2014
Histoire très bien écrite sur la naissance d'un amour inattendu. Tous les personnages, leurs petits travers et leurs jolies qualités sont un plus à coté des deux femmes prises dans ce tourbillon d'émotions nouvelles. Un petit coup de cœur pour Lane!!!
le 20 août 2014
ce livre est excellent. une super belle histoire d amour ds le contexte d un chalet. je le conseille vivement.