le 16 août 2012
Un roman sentimental bien agréable, avec une présence de la nature importante, ce qui contribue à mon avis au plaisir de suivre les personnages dans leur cheminement l'une vers l'autre... et un passage haletant à la fin, au milieu d'un cyclone ( mais je n'en dis pas plus!)
Comme toujours avec cette maison d'éditions, un envoi très rapide du livre commandé.Toujours un livre impeccable grace à l'utilisation d'une enveloppes-bulle et toujours l'attention d'un petit mot sympa et des signets qui permettent de connaitre d'autres livres de la collection , et ici parmi eux , j'ai découvert peut-être encore une nouvelle lecture. Arrivé juste avant le week-end , tant mieux , ce sera un délice de lecture que je recomande car j'ai déjà lu avec satisfaction plusieurs livres de cette maison d'édition, cool, avec au final toujours une belle fin, cela fait du bien par rapport à notre réalité. Bref , je trouve cela chouette et l'idée des signets est génial, offert et utile. Bien vu.merci.
le 18 septembre 2014
Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé ce livre très bien écrit, rempli de détails et l'histoire de ces deux femmes très différentes que tout opposent, apparemment, m'a passionnée : je n'avais qu'une hâte, c'est de le terminer.
Salutations.
le 1 septembre 2015
les échanges sarcastiques entre les deux heroines sont très amusantes, l'ensemble est relevé , manque peut être un soupçon d'érotisme à tout ça pour rendre ce livre électrisant. (si vous aimez pas les piafs, s'abstenir)
le 17 avril 2012
cet ouvrage reste un peu fade il manque de "suspense" .Neanmoins il reste facile à lire et pas prise de tete,a lire pendant le temps de repos .
le 29 octobre 2013
Pas de commentaires, mais je suis obligée d'écrire les mots requis pour que le tout soit validé. Bien à vous
le 2 juillet 2012
Le Dr Carly Cambridge, biologiste spécialiste des oiseaux de rivage, lance un programme de sauvegarde des marais sur le littoral texan. Elle se donne à cette cause avec la fougue que l'on consacre d'ordinaire à l'amour ' auquel elle a renoncé depuis une rupture dévastatrice.

Pat Ryan, photographe de renom, se fait embarquer malgré elle dans une action bénévole pour ce projet, alors qu'elle connaît mal les oiseaux et se méfie des défenseurs de l'environnement.
La confrontation des deux femmes promet d'être houleuse, et un violent ouragan près de s'abattre risque d'ébranler bien plus que la faune, la flore et les infrastructures de la réserve naturelle... Unir leurs efforts pour œuvrer à la préservation d'une couvée porteuse de nombreux espoirs bouleversera à jamais ces deux solitaires.