5.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant
Un roman sentimental bien agréable, avec une présence de la nature importante, ce qui contribue à mon avis au plaisir de suivre les personnages dans leur cheminement l'une vers l'autre... et un passage haletant à la fin, au milieu d'un cyclone ( mais je n'en dis pas plus!)
Publié il y a 23 mois par G

3.0 étoiles sur 5 La brise du golfe
Pas de commentaires, mais je suis obligée d'écrire les mots requis pour que le tout soit validé. Bien à vous
Publié il y a 8 mois par Blancan Claudine

5.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 16 août 2012

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS UN ENVOI RAPIDE ET SYMPA. IMPECCABLE., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brise du golfe (Broché)
Comme toujours avec cette maison d'éditions, un envoi très rapide du livre commandé.Toujours un livre impeccable grace à l'utilisation d'une enveloppes-bulle et toujours l'attention d'un petit mot sympa et des signets qui permettent de connaitre d'autres livres de la collection , et ici parmi eux , j'ai découvert peut-être encore une nouvelle lecture. Arrivé juste avant le week-end , tant mieux , ce sera un délice de lecture que je recomande car j'ai déjà lu avec satisfaction plusieurs livres de cette maison d'édition, cool, avec au final toujours une belle fin, cela fait du bien par rapport à notre réalité. Bref , je trouve cela chouette et l'idée des signets est génial, offert et utile. Bien vu.merci.

4.0 étoiles sur 5 fade, 17 avril 2012
Bernard Christine "kinou" (france,Nancy) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brise du golfe (Broché)
cet ouvrage reste un peu fade il manque de "suspense" .Neanmoins il reste facile à lire et pas prise de tete,a lire pendant le temps de repos .

3.0 étoiles sur 5 La brise du golfe, 29 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 4 ème de couverture, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brise du golfe (Broché)
Le Dr Carly Cambridge, biologiste spécialiste des oiseaux de rivage, lance un programme de sauvegarde des marais sur le littoral texan. Elle se donne à cette cause avec la fougue que l'on consacre d'ordinaire à l'amour ' auquel elle a renoncé depuis une rupture dévastatrice.

Pat Ryan, photographe de renom, se fait embarquer malgré elle dans une action bénévole pour ce projet, alors qu'elle connaît mal les oiseaux et se méfie des défenseurs de l'environnement.
La confrontation des deux femmes promet d'être houleuse, et un violent ouragan près de s'abattre risque d'ébranler bien plus que la faune, la flore et les infrastructures de la réserve naturelle... Unir leurs efforts pour œuvrer à la préservation d'une couvée porteuse de nombreux espoirs bouleversera à jamais ces deux solitaires.

La brise du golfe
La brise du golfe de Gerri Hill (Broché - 12 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat