le 18 octobre 2012
Quatrième de couverture :
"La protégée de Tori Hunter, Casey O'Connor, a intégré la brigade criminelle de la police de Dallas depuis peu. Elle voit arriver avec circonspection sa nouvelle coéquipière, Leslie Tucker, lorsqu'une affaire de meurtres de femmes célibataires émerge et requiert les efforts de deux équipes de détectives.
L'enquête soulève de nombreuses questions sur le modus operandi et les motivations de l'assassin au couteau, ainsi que sur le rôle exact d'un drôle de jeune homme lunaire… Leslie Tucker préférerait que les questions se limitent à la sphère professionnelle, mais la fréquentation de ses nouveaux collègues, et en particulier de sa coéquipière, semble remuer beaucoup de choses en son for intérieur, au moment où elle s'apprête à arrêter la date de son mariage avec son fiancé.
La traque du tueur dans le milieu des sans-abris de Dallas s'organise, mêlant dangereusement sentiments personnels et devoirs professionnels…"
"Tête à tête" conclut la trilogie des best-sellers de Gerri Hill avec Tori Hunter ("Tête brûlée", "Tête basse") sur une note complexe et mystérieuse qui lui a valu le prix du meilleur roman policier des LFRCA et celui du meilleur roman à suspense sentimental de la Golden Crown Literary Society.

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Nathalie Fradin

Tete Brulee.
Tête basse
review image
le 10 avril 2014
j'ai beaucoup apprécié cette trilogie!
Elle est agréable a lire, les personnages sont sympas et les histoires vraissemblables ,ce qui ne gâche rien à la lecture.
Chacun des personnages ont des points attachants, et même si on se doute un peu de la suite des évènements , je n'ai pas survolé les livres mais lu et bien lu .
Il ne reste plus que de faire un film avec ces belles histoires, voire une mini série.
le 25 janvier 2016
J'ai adoré cette trilogie.
Les personnages sont géniaux, attachants et même amusants.
Les intrigues policières sont bien menées.
Je vous recommande vivement à lire cette magnifique trilogie !
le 10 octobre 2015
Bon livre. J'ai aimé la trilogie, l'histoire est agréable à lire même si cette histoire est moins axée sur les deux héroïnes principales des deux premiers livres.