le 8 octobre 2013
Radclyffe est une auteure dont j'apprécie particulièrement l'écriture (dommage que tous ses livres ne soient pas traduits en français)
Dans cette histoire, tout comme dans "Sax & Jude", son expérience des Urgences donne d'autant plus de réalisme à l'environnement. Ajoutez à cela des personnages aussi attachants les uns que les autres, une belle intrigue...tout cela donne un merveilleux roman dont on peut difficilement se détacher...j'en redemande encore !
le 14 juin 2013
Que faire, quand on a soigneusement programmé sa vie et que soudain, tout bascule ?
Quinn Maguire est une prodige de la chirurgie traumatologique formée à Manhattan, mais elle accepte un poste de simple médecin urgentiste dans un hôpital de Philadelphie, à la grande surprise de sa nouvelle responsable, le Dr Honor Blake, dont la méfiance s'éveille.
Les exigences de leurs responsabilités les contraindront à dépasser leurs réticences mutuelles, qui seront bientôt remplacées par l'admiration, la confiance... l'attirance? Si Quinn est retenue par la nécessité de cacher son secret, la véritable raison qui l'empêche d'opérer, Honor n'en a pas moins d'entraves. Et la principale a la forme de l'alliance qu'elle porte, et qui l'attache à la mère de sa fille.
Dans l'effervescence qui règne aux Urgences, les deux femmes doivent affronter la fragilité de la vie humaine, ses mystères et, surtout, ce que le cœur peut receler comme périls – et promesses.
review image review image
le 24 octobre 2014
C'est un très beau livre. L'histoire est intéressante. Et j'aime particulièrement les petits mots d'accompagnement de Céline qui envoie les livres de cette collection. Et j'aime aussi tous les livres de cette collection que j'ai déjà eu.
le 3 septembre 2014
Excellant. Magnifique. Personnages et atmosphère digne de Radclyffe. Le coté " médical" très bien décrit comme dans " Sax et Jude". On retrouve le style vif et limpide habituel de Radcyffe
le 1 juillet 2013
Une auteure parmi mes préférées
Chaque livre est parfait
J'avais déjà démarré une série appelée garde d'honneur et je ne suis pas déçue
le 21 novembre 2013
Si vous avez aimé "sax and jude" vous allez adorer "a coeur perdu". Même ambiance et même plaisir. Très bons moments.
le 20 janvier 2015
Nous retrouvons le mélange de l’univers de urgence et grey's anatomy... je recommande ce livre ou il y a une très belle histoire d'amour...
le 4 mai 2016
Très bon livre bien écrit avec des personnages complexes et attachants et une histoire d'amour émouvante. Radclyffe quoi. Pas déçue.
le 24 décembre 2014
Livre à avoir absolument dans sa bibliothèque si on aime les romans saphiques, du grand Radclyffe !
à consommer sans modération
le 24 juillet 2016
Excellent livre du genre. Sensuel avec des personnages attachants et une belle histoire comme on aime en lire. Vivement le prochain