le 26 décembre 2013
Le livrer comme les autres de la série sur le GIGN répond parfaitememnt à mes attentes, je recommande celui-ci aux adeptes des forces spéciales et de l'histoire et formation de police... seul point négatif, le format du livre est dans la longueur...
le 25 mars 2013
déja je suis un passionnér du "groupe" donc j'attend a ce que ce genre de livre soit parfait et il est.Les photo sont trés bonne en plus se sont des menbre de l'unité qui ont crééer entièrement cette ouvrage.J'aurai aimer qu'il parle un peu plus et mettre des photo du début du GIGN créer en 1974 par le lt Christian Prouteau.sinon il est parfait je recommande se livre a tout ceux qui veulent intégrer cette unité d'élite très légendaire et aussi a tout les gent des force de l'ordre (armée comprise)
le 2 janvier 2014
Le livre est excellent mais malgré le fait que j'ai payé pour être livrée le jour de Noel pour mon fils, je l'ai reçu le lendemain de Noel. Genial...
le 16 avril 2015
Ce livre est trop bien tout mon respect a ces hommes et femme qui veille dans l'ombre sur la sécurité de notre pays la France.