le 5 mars 2012
On y découvre une Julie Zénatti dans l'aventure "notre dame de Paris", elle à 17 ans, et déja, un caractère bien trempé, sûre d'elle mais terriblement fragile.
sa haine et sa bagarre (au sens propre)avec Hélène ségara est un passage mémorable du livre.
leur réconciliation aussi.
et leur rencontre, 10 ans plus tard, avec toute l'équipe lors d'un dîner, pour parler de leur souvenirs, non, vraiment,

A LIRE.
le 4 avril 2010
je suis fan de julie zenatti avec michael jackson ce sont mes 2 best!
Ce livre est une pure merveille j'adore la façon dont julie se raconte on passe un très bon moment tout est écrit avec une pointe d'humour, de pudeur et de sincérité et au final, on découvre la JULIE très naturelle qui a des choses à dire! En fait je trouve que ce livre révèle de vrais talents d'écriture pour JULIE. J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres!!!!!
le 25 mars 2010
Grand fan de Julie, je suis à l'affut de la moindre sortie d'articles, CD... sur elle et j'ai acheté ce livre comme tout fan qui se respecte. Ce livre comme tout ce qu'elle fait est un chef-d'oeuvre. N'hésitez pas à l'acheter, vous ne le regrèterez pas.
le 7 mars 2010
l'histoire de la comedie musicale vue du regard de julie zénatti qui nous livre toutes ces émotions et ces coup de guelles durant cette aventure qui a marqué deux ans de sa vie