5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!
Publié le 20 avril 2010 par KHAMTHAM

1.0 étoiles sur 5 Un livre pour les fans de Segara d'abord
Dommage pour un livre qui se veut une aide pour la protection des éléphants, d'être davantage centré sur Helene Segara que sur les éléphants. Une succession d'états d'âme qui destine ce livre davantage aux fans de Helene qu'aux amis des éléphants.
Publié le 10 juin 2011 par Christine98

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie (Broché)
C'est un livre magnifique, des photos extraordinaires, et un témoignage d'Hélène Ségara émouvant et sincère. Même si vous n'êtes pas passionné par les éléphants, vous serez conquis après avoir lu ce livre. Un merveilleux livre cadeau, couverture cartonnée 140 p, format 30x25. Et en plus vous ferez une bonne action pour sauver ces magnifiques animaux.

5.0 étoiles sur 5 Elephants, 31 mai 2010
Girard Lydie "Lydie" (Champigny/Marne) - Voir tous mes commentaires
Les photos sont belles et cela me fait penser à mes vacances en Asie ! De plus les fonds vont pour cette association qui soigne les éléphants. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 2 juin 2010
Kejikian Karine (france) - Voir tous mes commentaires
magnifique livre, très belles images. A voir absolument, même si vous n'aimez pas spécialement les éléphants.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 14 mars 2014
c'est un livre vraiment passionant rempli d'amour,un vrai voyage au coeur du Laos,je l'ai lu d'une traite,je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.Je soutiens vraiment cette association elefantasia pour tout ce qu'elle fait pour ces éléphants,les soins,leurs reproductions,leurs bien être ect..j'aime ces animaux qui nous apporte tellement.On y découvre Hélène Ségara partageant cette magnifique experience avec les éléphants comme on la voit rarement et j'apprécie son amour des animaux.Je ne suis pas d'accord avec le commentaire qui dit que c'est un livre centré sur Hélène Ségara le livre est avant tout un livre pour la protection des éléphants et il est très claire et bien écrit.Encore Merci à elefantasia.

1.0 étoiles sur 5 Un livre pour les fans de Segara d'abord, 10 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 Avis aux fans de la belle LN!, 24 février 2011
Pour tous les fans de la belle LN, cet album photos est un véritable trésor!
Non seulement les photos sont splendides (même si l'artiste ne figure pas sur chacune d'elles) mais en plus, la cause servie est plus que vouable!!!

Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie
Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie de Hélène Ségara (Broché - 18 mars 2010)