undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 avril 2013
les schémas sont simple à suivre, les explications sont claire et précise si on à déjà des bases. Très utile en complément d'une formation sur le strap.
le 11 novembre 2003
une approche simple étape par étape de la pluspart des zones à "strapper" .
a sa place sur un étagère de tout cabinet
le 2 mai 2015
Le livre est bien illustré mais évidemment pour LE problème qu'on rencontre, il n'y a pas d'explication.... et sans réelle expérience, il ne sert pas vraiment. Il pourrait servir à celui qui a déjà eu recours au strapping, mais alors a-t-il encore besoin d'illustrations?
claire
le 7 février 2015
Tres bien explique, parfait pour des non- professionnels en medical. Il suffit de suivre les instructions et/ou les demonstrations en photos.
le 17 mars 2016
Tout sportif devrait avoir cette bible... Et du strap ! C'est bien illustré et bien expliqué. Le format est très agréable. Je recommande.
le 21 septembre 2014
bon livre, je recommande , bonnes photos , detaillee , m aide beaucoup sur le terrain, manque des techniques par specialites sportives
le 16 juillet 2015
les explications sont un peu légères ... Bien d'autres livres sur le sujet sont bien meilleurs et plus complets que celui-ci !!!