4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage indispensable pour chercher à progresser
Ca vous arrive aussi de faire du VTT avec des copains et de regarder avec envie ceux qui ont une maîtrise supérieure du vélo, en roulant sur la roue arrière en bondissant sur le moindre obstacle etc ? et bien ce livre est une mine d'or pour chercher à mieux rouler en VTT. Les explications sont très claires et bien illustrées...
Publié le 18 septembre 2012 par Lewis

3.0 étoiles sur 5 Génial !!!
Je vais régulièrement faire du vtt de montagne aux alpes, je suis très content de ma progression.
Merci amazon, pour la rapidité de livraision.
Mais pas satisfait, car j'ai retrouvé le livre à moitié sortie de ma boite aux lettre, il y a beaucoup de monde qui passe devant.
Le livre aurait pu être volé !
Publié il y a 13 mois par RAHOBISOA Franck

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage indispensable pour chercher à progresser, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTT : maîtriser des techniques (Broché)
Ca vaut vraiment le coup de refeuilleter ce livre avant de monter sur son VTT !
J'enlève une étoile pour la traduction pas toujours très bonne, la couverture très moche qui ne met pas du tout en valeur l'ouvrage et aussi la partie présentation des vélos des auteurs, qui est déjà tellement dépassée en 2012 !

3.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 8 avril 2014
Merci amazon, pour la rapidité de livraision.
Le livre aurait pu être volé !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mai 2014
De nombreuses illustrations, des sujets intéressants et bien traités, ce livre est à recommander pour qui cherche à améliorer sa technique à VTT

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2014
J'avais commandé ce livre pour mon mari qui pratique le VTT depuis un moment. Ce livre l'a enchanté. Je vous le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 19 décembre 2011
Livre sympathique à lire. Quel que soit son niveau il y a des petites astuces intéressantes. Co écrit avec des spécialistes, ça inspire le respect !

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 19 janvier 2012
Livre qui a beaucoup plus car je l'ai acheté pour un cadeau à un enfant de 12 ans dont c'est sa passion. Je conseille vivement ce livre.

VTT : maîtriser des techniques
VTT : maîtriser des techniques de Brian Lopes (Broché - 23 mai 2008)