4.0 étoiles sur 5 intéressant et pédagogique
Ce livre nous apprend à prendre conscience de notre alignement, de l'alignement de nos membres et de tout notre corps. Très intéressant.
On prend conscience des mouvements "pollueurs" que nous faisons, sans nous en rendre compte, en marchant, alors qu'en s'alignant, on gagne en efficacité.
Je le recommande à toute...
Publié il y a 15 mois par Client Amazon

1.0 étoiles sur 5 surement très interessant mais a eviter en kindle
Complètement illisible sur kindle ipad (tous les mots sont collé, la mise en page est abominable...)
et le pire c'est qu'il n'est pas compatible avec les version mac ou pc bref 13€ de perdu.
Publié il y a 1 mois par M. Johan

4.0 étoiles sur 5 intéressant et pédagogique, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marche et la performance sportive (Broché)
Je le recommande à toute personne qui souhaite en apprendre un peu plus sur la façon de marcher en conscience, et de s'aligner, et de gagner en efficacité.

1.0 étoiles sur 5 surement très interessant mais a eviter en kindle, 24 novembre 2014
M. Johan (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marche et la performance sportive (Format Kindle)

La marche et la performance sportive
La marche et la performance sportive de Frédéric Brigaud (Broché - 16 juin 2011)