5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou littéraire sur une tueuse de vampire
Ce livre est un petit bijou pour les fans de la série "Buffy contre les vampires".
Il ne s'adresse pas à tous, en effet, pour vraiment apprécier l'histoire et comprendre toutes les références, il faut réellement connaître la série.
Il se présente sous la forme d'un roman "dont vous êtes le héros", en...
Publié le 12 avril 2008 par Mandy

3.0 étoiles sur 5 trop court
Publié le 12 juillet 2008 par jade13

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou littéraire sur une tueuse de vampire, 12 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit je suis Buffy Summers (Broché)
Il se présente sous la forme d'un roman "dont vous êtes le héros", en l'occurrence la tueuse.

On pourrait craindre que ce livre soit une sorte de produit de merchandising, mais en fait, l'auteur écrit dans un style bien personnel et contemporain.
Elle peut faire référence à d'autres personnages de séries actuelles ou à des personnalités politiques, des philosophes; ce qui rend ce livre amusant, tout en ayant un message sociétal à faire passer.

Un livre assez jouissif sur une série bien plus complexe qu'elle n'y parait (pour ceux qui ne l'ont jamais réellement regardée) et en phase avec notre société de téléphage...

3.0 étoiles sur 5 trop court, 12 juillet 2008
Ca commencer bien pourtant nous voila dans un hopital psychiatrique dans le corps d'une fille qui s'imagine être la tueuse et on doit faire le bon choix ou mourir. Mais hélas on a vite fait de faire le tour avec seulement 59 numéros y en fallait plus de 400 pour avoir une durée correcte. Je suis déçue de la durée de l'histoire bien trop courte, l'idée principale était pourtant très bonne. Dommage peut être une autre fois chloé.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 17 février 2013
Bon bouquin, mais trop rapide à lire. C'est dommage on en redemande. mais à la fin on se sent un peu frustrée. Mais sinon très bien.

4.0 étoiles sur 5 La nuit je suis une lectrice, 15 février 2013
Fan de la série Buffy contre les vampires j'ai été très agréablement surprise par cet ouvrage reçu en cadeau. Les références à la séries sont très présentes, on retrouve les personnages principaux et leur traits de caractère sont très bien rendus par les dialogues. Sans tomber dans le produit dérivé, ce livre allie humour, références télévisuelles et politique et originalité par son aspect "livre dont vous êtes le héros". Il ne tombe néanmoins pas dans "le niveau zéro de la littérature" puisque les textes sont écris, la description suintante de l’hôpital étant très soignée. Eteignez la lumière, armez vous d'un pieu et laissez vous transporter dans les pages de cet hôpital psychiatrique!

1.0 étoiles sur 5 Deception, 24 mars 2010
Fan de Buffy, je l'ai acheté dans l'espoir de revoir mon héroïne préféré et de jouer son personnage.
En lisant le résumé, le livre m'a vraiment tenté...
C'est après l'avoir lu en à peine quelques heures (oui car il est trop court, mais dieu merci car il est imbuvable) que j'ai posé le livre en le regardant et en pensant: Wow... nul.

Il est très mal écrit, Certaines phrases ne veulent rien dire. Il y a des "." en plein milieu des phrase, je pense que ce sont des fautes de maladresse. Les phrases sont beaucoup trop dures à décrypter et le langages beaucoup trop soutenu. En bref, je n'ai pas compris la moitié du livre.

L'intrigue commençait pourtant très bien, mais finit extrêmement mal. Les dialogues sont mal écrits. Les règles du jeu trop bâclée. Il y a une notion de combat, mais là aussi c'est bâclé.

Je suis extrêmement déçu par ce livre, j'en attendais beaucoup.

2.0 étoiles sur 5 DECU, 23 mai 2012
FAN DE BUFFY A FOND JE SUIS SUPER DECU DE CE LIVRE OUTRE LE FAIT QU IL SE FINI FACILEMENT IL Y A PRESQUE RIEN QUI EST VRAIMENT EN RELATION AVEC LA SERIE POUR DES VRAI FAN COMME MOI JE LE DECONSEILLE TROP NUL

La Nuit je suis Buffy Summers
La Nuit je suis Buffy Summers de Chloé Delaume (Broché - 6 octobre 2007)
Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines