le 26 septembre 2009
Un vrai régal, ce livre que l'on m'a offert pour Noël dernier (je suis marathonien !). Depuis, je n'arrête pas de le conseiller autour de moi, et c'est un peu devenu le "cadeau spécial marathonien". UN superbe texte et de très belles photos. Un grand bravo à Pierre MATHIOTE qui nous fait vivre un marathon "de l'intérieur". Tout y passe : les coups de blues, les réflexions personnelles, les douleurs physiques. C'est en fait un vrai roman qui nous permet de partager l'intimité des coureurs de fond.
le 22 novembre 2010
Un livre écrit pour les marathoniens à venir ou éprouvés qui y trouveront le récit des émotions ressenties lors des 42 km 195 , le tout illustré par de superbes photos .
Une belle idée de cadeau à partager ****