Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 12 janvier 2016
le livre expédié était abîmé au niveau de la couverture,
plissée et cornée
ce fut signalé et l'achat me fut remboursé
mais j'ai perdu du temps pour le cadeau de noël et tout le tralala
le 11 avril 2010
comme beaucoup de lecteurs le disent, terry goodkind sait créer des histoires prenantes. La trame de fond comme celle de cet épisode donne envie d'en savoir plus.

Mais un gros problème qui est de plus en plus important dans ses livres : trop de blabla inutile et de longues répétitions sur les états d'âmes de Richard et consorts. On a l'impression que terry goodkind nous remplit les pages pour faire durer le film. Ayant lu les critiques des livres suivants qui nous disent que la saga continue voir empire dans ce sens, j'ai décidé d'arrêter, à moins que ça ne sorte en poche, et encore ...
le 5 juin 2013
A ma grande surprise le livre est en mauvais état lors de sa reception. C'est la premiere fois que ca m'arrive après des dizaines d'achats sur ce site. Je suis decu de l'ecart ou plutôt du faussé qui existe entre la qualité indiquée pour la vente et la qualité réelle du produit.
le 10 septembre 2011
L'histoire est passionnante mais je suis las des passages de tortures ultra gore à la limite du supportable ! Pourquoi autant de détail sur comment torturé à mort une femme en prenant du plaisir ??? Je me demande si l'auteur n'est pas un psychopathe en puissance parfois ! Faut vraiment avoir l'esprit tordu...
Je souhaitais continuer l'histoire mais ce tome sera pour moi le dernier. Je suis surement trop sensible mais tous ceux qui n'aiment pas les films gore, passer votre chemin ! (c'est valable dès le premier tome)