4.0 étoiles sur 5 Enfin !
Publié le 19 août 2006 par Philip Laurent

3.0 étoiles sur 5 les grands du froids
livre ou il manque d action et d imagination mais l idee de depart est a retenir,il y a un momment où nos antiheros nous echappes, et nous reviennent sans que l on saches se quils ont faitent avant .dommage
Publié le 25 janvier 2006 par vince

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 19 août 2006
Philip Laurent (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle des Épées, tome 1 : Épées et Démons (Broché)
Enfin le retour du Cycle des Epées ! Une des références de l'Heroïc-Fantasy dont les héros deviennent suffisament humain et ambigüs au fil des tomes pour maintenir l'attention du lecteur. Leur consécration ? Être parodiés dès le premier tome des Annales du Disque-Monde :). S'il faut une référence supplémentaire pour apprécier le Cycle des Epées, je ne vois pas. A lire si l'on aime de l'heroïc-fantasy à l'humour parfois un peu noir et le cocktail finesse et force brute.

4.0 étoiles sur 5 Enfin réédité!, 17 juillet 2006
Ce grand classique de la fantasy est enfin réédité chez Bragelonne. Découvrez les aventures de Fahfrd et du Souricier Gris, 2 anti-héros attachants et drôles qui vivent de nombreuses aventures dans un monde cohérent dont la capitale Lankhmar est une cité immense et passionante. C'est certes décousu côté scénario mais vraiment agréable à lire!

3.0 étoiles sur 5 les grands du froids, 25 janvier 2006

ARRAY(0xa9d59ae0)

Le Cycle des Épées, tome 1 : Épées et Démons
Le Cycle des Épées, tome 1 : Épées et Démons de Fritz Leiber (Broché - 25 août 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat