5.0 étoiles sur 5 on croit tout savoir, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Orgasme Sensuel Extrême (OSE) : Donner un plaisir intense à une femme (Broché)
ce livre surprend mais dans le bon sens du terme on s apercoit que finalement en matiere de sensualité et de sexe il n y a pas de limites. Tant mieux il n y a rien a dire de plus sinon que "lisez le"

5.0 étoiles sur 5 ALORS HEUREUSE ?, 27 février 2010
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
L'Orgasme sensuel Extrême....Je connais un truc encore plus fort....vous prenez votre douce dans vos bras (c'est comme je dis à mon épouse : "j'aimerais être à ta place pour avoir la chance de m'avoir comme mari"....Au début, elle était furieuse....maintenant elle me dit "Va-y si tu l'oses" en me listant les menus défauts qui me rendent si humain)....bref, vous prenez votre tendre aimée dans vos bras et vous lui dites très doucement au creux de l'oreille : "A partir de maintenant, je me lève avant toi, je fais le ménage, les courses, je m'occupe des mômes et le soir je suis tout à toi".

Là, ce n'est plusles effets de l'OSE....c'est beaucoup plus fort....elle se pâme, elle soupire, elle défaille et elle perd connaissance...c'est l'évanouissement garanti à tout coup !

L'Orgasme Sensuel Extrême (OSE) : Donner un plaisir intense à une femme