Format: Broché|Modifier

le 8 février 2010
ce livre surprend mais dans le bon sens du terme on s apercoit que finalement en matiere de sensualité et de sexe il n y a pas de limites. Tant mieux il n y a rien a dire de plus sinon que "lisez le"
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 27 février 2010
L'Orgasme sensuel Extrême....Je connais un truc encore plus fort....vous prenez votre douce dans vos bras (c'est comme je dis à mon épouse : "j'aimerais être à ta place pour avoir la chance de m'avoir comme mari"....Au début, elle était furieuse....maintenant elle me dit "Va-y si tu l'oses" en me listant les menus défauts qui me rendent si humain)....bref, vous prenez votre tendre aimée dans vos bras et vous lui dites très doucement au creux de l'oreille : "A partir de maintenant, je me lève avant toi, je fais le ménage, les courses, je m'occupe des mômes et le soir je suis tout à toi".

Là, ce n'est plusles effets de l'OSE....c'est beaucoup plus fort....elle se pâme, elle soupire, elle défaille et elle perd connaissance...c'est l'évanouissement garanti à tout coup !
77 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus