4.0 étoiles sur 5 une aide indispensable pour commencer dans le sm
Une aide indispensable pour commencer dans le SM.
Publié le 10 avril 2009 par herve1319

3.0 étoiles sur 5 Pour debutant(e)s avise(e)s
Publié il y a 20 mois par D. Lire

4.0 étoiles sur 5 une aide indispensable pour commencer dans le sm, 10 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de dominer (Broché)
Une aide indispensable pour commencer dans le SM.
D'une lecture facile, "L'art de dominer " nous plonge progressivement dans le milieu SM et comment faire pour bien débuter dans ce domaine. Les trucs et les astuces à savoir, une présentation admirable de ce qu'est le SM avec ses diverses facettes et enjeux car oui le SM est avant tout un jeu un jeu de rôle consensuel, l'ouvrage ne tombe jamais dans le sensationnel et donne c'est certain l'envie de participer....

3.0 étoiles sur 5 Pour debutant(e)s avise(e)s, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de dominer (Broché)
C'est un joli dyptique que nous livre les éditions Tabou avec « L'art de dominer » et « L'art de se soumettre », qu'il semble naturel de découvrir ensemble, en parallèle, (et pourquoi pas, en couple), pour qui recherche à pimenter sa vie sexuelle de façon ludique et amusante. Car ces manuels, très documentés, savent prendre le lecteur néophyte par la main, et l'entrainer vers quelques découvertes dont il saura rapidement apprécier les vertus.
Car il m'est avis que c'est l'objectif des auteurs (la vulgarisation), et l'amatrice déjà éclairée trouvera peu de nouveautés a se mettre sous la griffe. C'est mon seul reproche, quant à ces deux beaux ouvrages, qu'il convient, pour qui souhaite s'intéresser au sujet, d'avoir à portée de main dans sa bibliothèque.

3.0 étoiles sur 5 Découverte, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de dominer (Broché)
Le sujet n'étant pas évident... Je m'attendais à tout... Il se trouve que ce livre répond à ce que j'espérais c'est à dire factuel et pas vulgaire! Il manquerait peut-être de pousser un peu plus certains détails!?

4.0 étoiles sur 5 L'art de Dominer, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de dominer (Broché)
Tres bon livre pour les debutant(es) qui cherche des reponses sommaires en matieres de Domination SM / BDSM
Se livre est fait pour les femmes Dominantes plus que pour les hommes Dominants .

5.0 étoiles sur 5 Une vraie référence, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de dominer (Broché)
Ce livre est une référence en la matière, il traite le sujet de manière très sérieuse et aborde tous les aspects importants dans ce domaine. Il est destiné à tout maitre ou futur maitre.

2.0 étoiles sur 5 L'art de Dominer, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de dominer (Broché)
Ce livre est écrit d'une façon pas très bizarre ce qui le rend désagréable à lire. J'ai choisi ce livre découvrir l'art de la domination mais il s'adresse à un certain public dont je ne fais pas partie.

L'art de dominer
L'art de dominer de Janet Hardy (Broché - 1 septembre 2005)