Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2009
Une aide indispensable pour commencer dans le SM.
D'une lecture facile, "L'art de dominer " nous plonge progressivement dans le milieu SM et comment faire pour bien débuter dans ce domaine. Les trucs et les astuces à savoir, une présentation admirable de ce qu'est le SM avec ses diverses facettes et enjeux car oui le SM est avant tout un jeu un jeu de rôle consensuel, l'ouvrage ne tombe jamais dans le sensationnel et donne c'est certain l'envie de participer....
le 12 décembre 2012
C'est un joli dyptique que nous livre les éditions Tabou avec « L'art de dominer » et « L'art de se soumettre », qu'il semble naturel de découvrir ensemble, en parallèle, (et pourquoi pas, en couple), pour qui recherche à pimenter sa vie sexuelle de façon ludique et amusante. Car ces manuels, très documentés, savent prendre le lecteur néophyte par la main, et l'entrainer vers quelques découvertes dont il saura rapidement apprécier les vertus.
Car il m'est avis que c'est l'objectif des auteurs (la vulgarisation), et l'amatrice déjà éclairée trouvera peu de nouveautés a se mettre sous la griffe. C'est mon seul reproche, quant à ces deux beaux ouvrages, qu'il convient, pour qui souhaite s'intéresser au sujet, d'avoir à portée de main dans sa bibliothèque.
le 20 décembre 2013
Tres bon livre pour les debutant(es) qui cherche des reponses sommaires en matieres de Domination SM / BDSM
Se livre est fait pour les femmes Dominantes plus que pour les hommes Dominants .
le 18 janvier 2011
Le sujet n'étant pas évident... Je m'attendais à tout... Il se trouve que ce livre répond à ce que j'espérais c'est à dire factuel et pas vulgaire! Il manquerait peut-être de pousser un peu plus certains détails!?
le 12 novembre 2013
Ce livre est une référence en la matière, il traite le sujet de manière très sérieuse et aborde tous les aspects importants dans ce domaine. Il est destiné à tout maitre ou futur maitre.
le 22 juin 2015
Bel ouvrage facile à lire et bien vulgarisé.
Ne convient probablement pas aux initiés de la choses, toutefois cela rappelle certains fondamentaux...
le 29 mai 2016
Bon livre pour ceux qui veulent connaitre le bdsm et donne des idées et le respect des personnes dans cet jeux là sui pour nous reste soft 😉😁😈
le 28 février 2014
Ce livre est écrit d'une façon pas très bizarre ce qui le rend désagréable à lire. J'ai choisi ce livre découvrir l'art de la domination mais il s'adresse à un certain public dont je ne fais pas partie.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus