5.0 étoiles sur 5 Restons romantiques!, 12 mars 2009
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout savoir sur le cunnilingus (Broché)
Ce très beau livre est une mine de renseignements inépuisable qui n'a d'autre ambition que celle, fort louable, de nous aider à mieux vivre notre sexualité. Extrêmement concret, il nous épargne les sempiternelles considérations pseudo-psychanalytiques sur le désir de retour à la matrice et autres fadaises. Au contraire, approche simple et directe du cunnilingus, il prend celui-ci pour ce qu'il est, à savoir un plaisir buccal qui, bien pratiqué, peut procurer à celle qui le reçoit des ivresses ineffables. Vous trouverez donc dans ces pages aussi bien des conseils d'hygiène que des astuces pour décupler les sensations de votre partenaire. D'autres ouvrages avaient déjà abordé le même sujet mais aucun, me semble-t-il, n'avait su en parler aussi bien, sans inhibitions, sans vulgarité, d'une manière à la fois prosaïque et tendre qui n'oublie jamais que le cunnilingus est d'abord et avant tout un acte d'amour, une communion intime qui engage l'âme autant que la chair. Il est rare que les manuels de sexologie brillent par leur sensibilité ou leur romantisme. Eh bien, c'est le cas de celui-ci! Bravo...

5.0 étoiles sur 5 Utile!, 25 avril 2012
Un livre bien intéressant, pour aller plus loin. L'auteur connaît manifestement bien son sujet, et écrit de manière à la fois claire et concise. Ni trop, ni trop peu, un bon "juste milieu".

5.0 étoiles sur 5 Livre instructif, 22 mars 2015
Le livre explique beaucoup sur la pratique du cunnilingus sans s’arrêter à de la technique pure. C'est assez ludique de le lire sans tomber dans le recueil de conseils que tout le monde connait.

Sans dire qu'il m'a rendu meilleur, j'aurais au moins appris quelques trucs intéressants.

5.0 étoiles sur 5 GUIDE, 13 avril 2013
A OFFRIR A UNE COPINE OU UN COPAIN
CORRESPOND AUX ATTENTES ET AU DESCRIPTIF D AMAZONE.
PAS DE PB FIABLE; RAPIDE. TARIF CORRECT.LIVRAISON EN TEMPS VOULU, MEME AVANT.

Tout savoir sur le cunnilingus
Tout savoir sur le cunnilingus de Violet Blue (Broché - 1 mars 2006)