4.0 étoiles sur 5 Ce que toute femme devrait savoir
Publié le 15 décembre 2009 par Michel

1.0 étoiles sur 5 grotesque
C’est une saine curiosité, un esprit honnête et clair, qui me pousse à acheter ce DVD.
Vous êtes directement mis dans l’ambiance rouge feutrée des lupanars d’arrières cours.
Publié il y a 21 mois par Cheburashka

4.0 étoiles sur 5 Ce que toute femme devrait savoir, 15 décembre 2009
Michel (Montréal, Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le point-G et l'éjaculation féminine (DVD)
Dans le cadre du massage tantrique, que je fais pour les femmes, le massage du yoni termine le traitement. Il est surprenant de constater que la très grande majorité des femmes ignorent tout du point «G», autre que savoir qu'il existe. Par contre, toutes les femmes, que je traitent, désirent en connaître les bienfaits. Ce DVD m'a aidé en m'indiquant la forme de cette prostate féminine et le fait que sa queue est sensible au toucher. Le DVD confirme également que les femmes sont en mesure d'éjaculer. Pour ce faire, j'invite les femmes à se vider la vessie avant le massage et, et lors du massage du point «G», de ne pas se retenir... comme il est dit.

Toute femme qui désire en connaître plus sur ces deux sujets, ferait une bonne affaire de ce procurer ce DVD de Deborah Sundahl.

5.0 étoiles sur 5 une femme merveilleuse, 28 juin 2011
Deborah Sundahl a fait un travail remarquable, c'est une des plus grandes spécialistes américaines sur le point G et l'éjaculation féminine. C'est un nom absolument incontournable si on s'intéresse à ce sujet ... Elle est issue de féminisme sex-positive, un courant féministe qui a mis l'éducation et la culture sexuelle au coeur de son combat, avec tout ce qui va avec...
Des livres et des films pour apprendre, des sex-toys aux belles formes et couleurs, fabriqués dans de bonnes conditions, des films porno féministes, qui tiennent compte du désir des femmes et des diversités sexuelles et qui respectent de bonnes conditions de travail et des pratiques safe.
Deborah Sundahl est une pionnière au niveau de l'éjaculation féminine.
Elle anime depuis 25 ans des ateliers pour aider les femmes à s'épanouir sexuellement, elle a écrit un livre et a sorti un certain nombre de films, dont le premier est sorti en 1992 !!! Beaucoup de films de ce courant féministe sont à regarder avec des yeux très américains, à la fois très instructif et très kitsch. Celui-ci fait exception! C'est l'un des plus récents et l'un des plus européens, avec des belles scènes explicites, un bel équilibrage hétéro/lesbien, et une Wendy Delorme très touchante parce qu'un peu tendue, un peu à fleur de peau comme ça, ce n'est pas encore la sublime sex-performeuse féministe et queer qu'elle deviendra plus tard... C'est un film simple et humain, où même le kitsch est touchant (et il y en a très peu). Je le recommande infiniment! C'est une femme pour qui j'ai un amour et un respect immense. Merci de tout mon coeur.

4.0 étoiles sur 5 très clair et ouvert, 9 février 2014
dvd très clair, qui montre de vraies femmes expliquant leurs ressentis et méthodes, bien intéressant. Scènes un peu crues mais au moins on comprend bien l'anatomie féminine et ce qu'il faut faire.

Efficace assez rapidement après 2-3 essais pour trouver les points sensibles.

1.0 étoiles sur 5 grotesque, 4 décembre 2012
Puis on vous fait croire que la prostate d’une femme peut contenir 300 ml de liquide. Tiens, n’y a-t-il pas confusion avec la vessie ? Le tout accompagné de quelques scènes pornographiques qui n’ont rien à voir du tout avec le sujet. Le clou du spectacle, c’est l’interview de ce couple qui déclare combien cette situation a « renforcé » leur lien. Ils ne se regardent pas, ne se touchent même pas. Pas de tendresse. Amour feint ? Je crains que ce DVD ne soit qu’une farce grotesque pour inciter certaines femmes à uriner sur leur partenaire. Mais j’espère tellement me tromper…

1.0 étoiles sur 5 GECULATION, 16 octobre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
La Geculation consiste en l'émission brutale d'un fluide suite à une stimulation sexuelle...ça merappelle qu'il faut que j'aille chercher du pain frais demain matin

Le point-G et l'éjaculation féminine
Le point-G et l'éjaculation féminine de Carine COISMAN (DVD - 2006)
Habituellement expédié sous 9 à 10 jours