Format: Relié|Modifier

le 15 octobre 2010
Un bel ouvrage bien illustré qui offre une première découverte du monde de la cryptozoologie.Il a en outre l'avantage de présenter de nombreuses espèces tout à fait méconnues aux côtés des grands classiques comme le Bigfoot ou le monstre du Loch Ness.
le 2 février 2013
mon fils est passionné de cryptides, j'avais peur que ce livre ne lui plaise pas, je trouve la présentation un peu bébé pour un garçon de 13 ans, mais finalement, ce livre lui plait énormément, il le lit et le relit sans se lasser.
le 7 juillet 2012
c'est un livre qui plaira aux amateurs de cryptozoologie, trés complet en ce qui concerne les créatures présentées, brillament illustré et intelligement documenté.
Le complèment actuel et indispensable au livre de B. Heuvelmanns sur les "bêtes ignorées".
le 1 mars 2011
J'ai offert ce livre à mon gendre captivé par la cryptozoologie. Il en a été ravi. C'est une approche complémentaire de tout ce qu'il trouve sur Internet.
le 19 mai 2013
ce bouquin est a prendre comme une encyclopédie, elle est une base général et très succinct mais fournit un bon panorama des cryptides. Les deux seuls gros défauts
- les dessins sont parfois trop "enfantin" ou trop anthropomorphique
- SCANDALE ! parmit les cryptides marins, l'auteur à oublié LE "LUSCA", LA PIEUVRE GÉANTE DES CARAÏBES, PAS UNE LIGNE, SACRILÈGE ! lol.
le 7 février 2014
ARTICLE PLAISANT, INFORMATIF OU UTILE POUR LES PERSONNES PASSIONNEES PAR LE SUJET ; DIFFICILE A TROUVER SAUF DANS LE COMMERCE EN LIGNE